“A recommander sans hésitation !!”
Avis sur Bajatzu

Bajatzu
Classé n° 3 sur 633 Restaurants à Ostende
Catégorie de prix : 6€ - 30€
Cuisines : Arménienne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2023 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant dans le cadre d'un voyage d'affaire. J'ai trouvé la note sur trip advisor relativement intéressante et me suis donc décidé à m'y rendre. J'ai été impressionné par la fraîcheur des produits et par leur saveur. Ce restaurant mérite clairement les notes qui lui sont octroyées et j'y retournerai les yeux fermés. Même le vin au verre du patron est de très bonne qualité et bien servi. J'étais tout seul malheureusement , mais quel plaisir.
Qualité, service , amabilité. Franchement, rien à dire. Plat frais et extrêmement savoureux. Pâtes fraîches , cuisson parfaite, tout ce que l'on attend d'un excellent restaurant italien.

Date de la visite : avril 2023
Avis (1 007)

913 avis sur 1 007

Avis publié : 14 novembre 2022 par mobile

Exceptionnel ! Du frais et du bon servi chaleureusement. Vraiment délicieux, goûteux et copieux. Les tarifs sont plus que corrects. Une belle adresse

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 22 août 2022

Toujours aussi accueillant et délicieux. Nous avons pris le plateau de tapas en entrée, très copieux pour 4 personnes à partager à 5. Ensuite Scoglio... à ne pas manquer pour les amateurs de fruits de mer ! Pâtes sauce tomate ail et profusion de gambas, langoustines, langoustes, coquillages. Top

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 24 juillet 2022 par mobile

Fabuleux ! Quelle découverte ! Nos papilles vont s'en souvenir longtemps. De la fraîcheur et du goût comme on aime. Filez y faire un tour !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 9 novembre 2021

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. Nous sommes de Bruxelles et chaque fois que nous allons a la mer nous en profitons pour reserver dans ce restaurant familial. Seul petit point négatif c'est qu'il faut surtout pas oublier de reserver sa table a l'avance, sinon pas de place. A part ca le personnel est très accueillant et la nourriture est délicieuse. Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Bajatzu ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bajatzu ?