“A recommander”

Cuisines : Arménienne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2023

Endroit simple mais très convivial. Personnel très accueillant et très attentionné. Mais je retiendrai surtout une cuisine délicieuse et gustative pour un prix très raisonnable. Nous avons passé un très bon moment et y reviendrons surement.

Date de la visite : mai 2023
Avis (1 007)

711 avis sur 1 007

Avis publié : 6 avril 2023

Belle adresse , assiette copieuse ,. Personnel sympathique, à recommander, prix raisonnable .le service est rapide

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 4 avril 2023 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant dans le cadre d'un voyage d'affaire. J'ai trouvé la note sur trip advisor relativement intéressante et me suis donc décidé à m'y rendre. J'ai été impressionné par la fraîcheur des produits et par leur saveur. Ce restaurant mérite clairement les notes qui lui sont octroyées et j'y retournerai les yeux fermés. Même le vin au verre du patron est de très bonne qualité et bien servi. J'étais tout seul malheureusement , mais quel plaisir.
Qualité, service , amabilité. Franchement, rien à dire. Plat frais et extrêmement savoureux. Pâtes fraîches , cuisson parfaite, tout ce que l'on attend d'un excellent restaurant italien.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 14 novembre 2022 par mobile

Exceptionnel ! Du frais et du bon servi chaleureusement. Vraiment délicieux, goûteux et copieux. Les tarifs sont plus que corrects. Une belle adresse

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 22 août 2022

Toujours aussi accueillant et délicieux. Nous avons pris le plateau de tapas en entrée, très copieux pour 4 personnes à partager à 5. Ensuite Scoglio... à ne pas manquer pour les amateurs de fruits de mer ! Pâtes sauce tomate ail et profusion de gambas, langoustines, langoustes, coquillages. Top

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Bajatzu ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bajatzu ?