“un réveillon réussi”

Cuisines : Arménienne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2024

Voila un resto plus que sympa et digne de ce nom, le personnel est souriant, accueillant, serviable, à l'écoute du client, le service est parfait, la nourriture est excellente, gustative, très bien présentée, le restaurant est bien agencé. Et ce que je juge à chaque fois en arrivant, ce sont les toilettes, propres, spacieuses, parfumées.
Je vous recommande cet établissement. Merci au personnel car nous avons passé une soirée de Nouvel An très agréable. Merci, merci, merci

Date de la visite : janvier 2024
Avis (1 007)

48 avis sur 1 007

Avis publié : 31 juillet 2023 par mobile

Génial et délicieux ( en étant pas cher ) super accueillant et redonne envie d'y retourner ! Je ne regrette pas d'y avoir été. Mon compagnon lui même à adorer

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 30 mai 2023

Que dire si ce n'est que c'était absolument excellent. Le service était au top, la nourriture y est délicieuse ( j'avais pris les pâtes aux fruits de mer et je n'ai jamais mangé aussi bon). Une excellente adresse que je recommande à 100%

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 6 mai 2023

Endroit simple mais très convivial. Personnel très accueillant et très attentionné. Mais je retiendrai surtout une cuisine délicieuse et gustative pour un prix très raisonnable. Nous avons passé un très bon moment et y reviendrons surement.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 6 avril 2023

Belle adresse , assiette copieuse ,. Personnel sympathique, à recommander, prix raisonnable .le service est rapide

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Bajatzu ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bajatzu ?