5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com181 $US
Voir 12 offres
1 168 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

On a réservé par téléphone deux jours plus tôt précisant qu’on avait un bébé. On arrive et pas de place au parking car « il fallait demander lors de la réservation, vous avez qu’à chercher un parking plus loin »(précisons qu’on nous l’a pas proposé pour le coût de 20€), piscine réservé mais personne ne contrôle donc chacun rentre et sort comme il veut, pas de lit bébé proposé ni dans la chambre (heureusement qu’on a amené le notre!). Et comble un seul ascenseur pour un hôtel complet (8 étages). vous avez le temps d’attendre l’ascenseur vide pour mesure Covid.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2021

Nous sommes partis 2 nuits. Notre objectif était de changer d’air Face à la mer.
Séjour réussi. Belle chambre, propre et spacieuse ( suite junior).
Personnel très agréable et serviable.
Tout est mis en place dans l’hôtel pour que le séjour soit le plus normal possible, malgré le contexte.
Buffet petit déjeuner très bien, choix impressionnant de viennoiseries et pains.
Fromages, œufs, charcuterie, confitures, fruits, tout frais et très varié.

Facilités concernant le taxe away ou livraison à l’hôtel pour les repas en chambre.

Astuce pour la chambre : Vu le contexte et l’obligation de manger en chambre, la suite junior avec un coin salon avec une petite table me semble intéressant.
Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons passé le week-end du 14 février dans ce magnifique hôtel où nous avons été très bien reçu et même en français. Nous avions pris le parking de l’hôtel qui est très bien sécurisé et intérieur. La chambre était assez spacieuse et très propre. Seul bémol, le manque d’insonorisation des chambre ; à 7h, nous étions réveillés par le cri des enfants dans les couloirs.
Le petit déjeuner était peu varié en cette période de Covid mais restait tout de même impeccable.
Je recommande donc sans aucun doute cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2021

De retour de l'hôtel Andromeda, nous avons passé un court séjour excellent dans un hôtel très bien situé avec une junior suite spacieuse et lumineuse
Le seul point noir fut les travaux en cours avec le forage incessant tout au long de la journée.
Malgré cela, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Suite 205 , vue magnifique et belle chambre spacieuse
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Le personnel est agréable, hôtel propre et chic. La literie est de bonne qualité, le choix au petit déjeuner est très vaste, il y a de toute sorte. Malgré une zone détente restreinte, l’endroit fut convivial. Conclusion, l’endroit est juste parfait !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple