Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
patrickbrognon

Très bon hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
Suite junior vue mer très bien même en prenant sa douche on peut voir la mer. Très romantique en couple
Type de voyage : A voyagé en couple
1 539 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 539
Avis écrit le 10 juin 2024

Chambres -Postif : bien situé et belles installations. Les juniors suites de 8e étage sont impeccables, installation très complète, salle de bain très confortable, vue splendide et propreté parfaite. Négatif : la terrasse est très bruyante et perturbe la sérénité jusqu’au 8e étage, le radiateur séchoir dans la salle de bain mérite un bon coup de torchon.
Petit déjeuner – Positif : superbe buffet très complet et très bien approvisionné par un personnel sympathique. La salle elle-même est un peu tristounette avec son côté cantine.
Réception et services : froid et impersonnel, tout est pris en charge par un système informatique ma foi très performant, mais aucun contact humain, là la réception: l’étape suivante pourrait-être : un clavier, un robot ou chat GPT. Pour un hôtel 4* même pas de bagagiste ? Cela fait vraiment craindre pour l’avenir de ce genre d’hôtel “branché”.
Dommage qu’il n’y ait pas de room-service pour un petit encas (sandwichs) le soir vu le désastre de la majorité des bistrots ouvert en semaine dans les environs.

Avis écrit le 7 juin 2024

Superbe hôtel, très bien situé sur la digue et à 300m des magasins, superbe welness, vue mer pour le déjeuner qui était incroyable, je recommande, presque parfait, matelas trop dur à notre goût et serveur de la terrasse pas très présent

Avis écrit le 21 mai 2024

Très déçus. Nous avions réservé trois chambres avec des critères spécifiques. A l'arrivée une des chambre ne correspondait pas à ce qui nous avait été proposé. Après avoir élevé la voix un geste commercial a compensé la déconvenue. Au check-out ce geste commercial a failli nous être facturé! Pour la télévision toutes les chaines des pays limitrophes étaient accessibles, y compris les chaines françaises, alors que les chaine francophone belges étaient inaccessibles!

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Céline Andromeda, General Manager de C-Hotels Andromeda, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour les chambres, nous nous excusons pour l'erreur et renforcerons nos procédures pour mieux respecter les demandes spécifiques. Le malentendu lors du check-out sera également adressé pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous regrettons que les chaînes francophones belges n'aient pas été disponibles et travaillerons à améliorer notre offre de chaînes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.

Avis écrit le 20 mai 2024

Nous avons passé un excellent weekend et nous referons certainement bientôt un séjour en famille. Quand on est à l'intérieur, on croirait le temps suspendu. Accueil, sourire et gentillesse !

Date du séjour : mai 2024
Avis écrit le 16 mai 2024

Séjour de 16 jours remarquable à refaire! Très bel hôtel magnifiquement situé qui permet un dépaysement et un repos.

Date du séjour : avril 2024