Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline134 $US
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2022

Nous avions réservé le logement Paul 2 sur base de la description sur le site internet de l hôtel. Grosse déconvenue à l arrivée, le logement décrit avec kitchenette est en fait une chambre avec salon sans kitchenette donc pas de possibilité de manger sur place. Seule réaction de la direction de l hotel: des excuses et 2 chocolats déposés dans la chambre et correctif du site internet . Un geste commercial aurait été plus que justifié, nous ne l l'avons pas reçu ! !regrettable et choquant car nous aimions beaucoup cet hôtel...

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2022 par mobile

Accueil très convivial,personnel trè sympa.Chambre nickel et petit dejeuner buffet au top.Resto de l ‘hôtel,service et plats de qualité.
Je le conseille vivement et j ‘y reviendrais sans hesiter.
PS:réservation àl’hôtel plutot que booking ou autres car moins cher.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2022

Le personnel de la réception et du restaurant à été très professionnel et disponible dans plusieurs langues. La chambre supérieure disposait de tous les équipements et le petit-déjeuner était varié et généreux. L'accès est idéal lorsqu'on voyage en train d'autant que l'hôtel propose un tarif SNCB avantageux.
Nous y retournerons volontiers

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Bel hôtel, classe, sans absurdité. Chambre correcte, rien à dire... Mais quand tu arrives après une dure journée de travail et le personnel s'efforce a ce que même ta voiture trouve sa place... quand la barrière bloque et tout cela avec évidence et le sourire. Bon, là tu as compris: ici le client est chouchouté.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 avril 2021

Agréablement surprise par cet hôtel : la décoration était moderne et soignée, les chambres étaient confortables et propres. De plus, le personnel est très agréable et s'exprime aussi bien en néerlandais qu'en français.
L'hôtel était également bien équipé et bien organisé face aux restrictions sanitaires (repas en chambre, désinfectants,...).
Rien à redire!

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir vue sur le port
Date du séjour : mars 2021