Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Petit-déjeuner compris
Priceline
Agoda.com
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2023

Accueil chaleureux; personnel très professionnel et attentionné; Chambre très bien aménagée et très propre.Beaucoup de choix au petit déjeuner qui fût très bon et apprécié de tous..Hôtel à recommander.,certainement un des mieux à Ostende.
Allez-y et vous ne serez pas déçu.

Conseil sur les chambres : Hôtel à recommander vivement.
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Fuyez au plus vite . Quand la mauvaise foi et la pingrerie des patrons ( qui font payer 1 euro les toilettes pour ceux qui auraient une envie pressante ) et la chaleur étouffante , la lumière qui rentre dans la chambre a 6 h du matin car aucun voler roulant , le manque de prises et le ménage mal fait se conjuguent : ça donne le pire des hôtels jamais fréquenté dans ma vie et j ai voyagé dans plus de 50 pays !

130 euros la nuit pour une catastrophe pareille , c est une honte absolue .
Ma chambre était juste une étuve, un sauna . Irrespirable , tant et si bien que je repoussais le plus possible mon heure de retour , après n avoir pas dormi la première nuit ou deux heures , j eus la surprise de voir le soleil transpercer la chambre car de simples rideaux et même pas de volets ..

Ils m ont donné un ventilateur de mauvaise qualité mais surtout dangereux puisque le socle n était pas posé et vu que leurs chambres sont minuscules je me suis éraflé deux fois en passant dans la salle de bains : la seule pièce à peu près digne d un 3 étoiles .

Le reste ?
Une seule et unique prise dans toute la chambre mais prise utilisée donc par le ventilateur
Un ménage extrêmement bâclé
Une chaleur étouffante et insupportable
Des chambres ridiculeusement petites
Des rideaux qui datent de ma grand mère et qui ne servent en rien à l obscurité nécessaire pour passer une nuit à peu près normale …

Le personnel est antipathique au possible . J avais lu un commentaire ici même d une dame qui critiquait le personnel désagréable de leur restaurant .. elle avait vu juste!
Je suis venu plusieurs fois à Ostende et je n ai jamais eu de soucis .
Cet hôtel est la honte de l hôtellerie !
J espère que des services de consommateurs leur tomberont dessus très vite .

Quand je fis part de mon légitime mécontentement , voici la réponse du patron : «  monsieur j ai pris votre photo et vous serez blacklistés dans tous les hôtels d Ostende «  .. un comique en gros …
Bref hôtel à vomir puis fuir , des radins antipathiques et des personnes bien mal éduquées !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 juillet 2022

Chambre spacieuse et salle de bain aussi, très propre.
Bouteille d'eau et plateau café disponible dans la chambre.
Personnel à l'écoute, à l'accueil, service petit déjeuner,...
Petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 8 mai 2022

Nous avions réservé le logement Paul 2 sur base de la description sur le site internet de l hôtel. Grosse déconvenue à l arrivée, le logement décrit avec kitchenette est en fait une chambre avec salon sans kitchenette donc pas de possibilité de manger sur place. Seule réaction de la direction de l hotel: des excuses et 2 chocolats déposés dans la chambre et correctif du site internet . Un geste commercial aurait été plus que justifié, nous ne l l'avons pas reçu ! !regrettable et choquant car nous aimions beaucoup cet hôtel...

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2022 par mobile

Accueil très convivial,personnel trè sympa.Chambre nickel et petit dejeuner buffet au top.Resto de l ‘hôtel,service et plats de qualité.
Je le conseille vivement et j ‘y reviendrais sans hesiter.
PS:réservation àl’hôtel plutot que booking ou autres car moins cher.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille