“Bonne moule”

La Moulinière
Classé n° 13 sur 406 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Très bon et beau restaurant je recommande vivement service et très bonne cuisine agréable calme et très propre

Date de la visite : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes revenus pour la seconde fois à la Moulière nous régaler avec leurs moules délicieusement préparées.l'établissement est toujours aussi recommandable car la qualité de ses produits n'a pas bougé depuis notre précédente visite en septembre 2019.

Rien que pour ça, un grand bravo aux propriétaires qui officient aux commandes de ce restaurant sans jamais changer de cap.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Après un accueil très agréable nous voilà installés à une jolie table , nous découvrons la carte et avons l´embarras du choix devant les spécialités de moules qui sont l´ADN de ce restaurant...
Finalement nous choisissons deux menus de la mer avec de délicieuses croquettes aux crevettes ,moules à la crème et armoricaine. Fraîcheur et goût étaient au rendez vous .
La décoration fraîche contemporaine et aérée a aussi été appréciée .
Une bien belle découverte et nous ne manquerons pas d´y retourner pour y goûter d´autres spécialités...

Date de la visite : juin 2020
lamouliniere, Propriétaire de La Moulinière, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour ce beau commentaire.
Nous essayons d’apporter le meilleur de nous même et il est toujours agréable de voir que nos clients sont sensible à tous ces petits détail.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Allisson & Benjamin

Avis publié : 7 mars 2020

Vaste choix de moules pour toutes les envies et les goûts. Service très sympathique avec le sourire. Plats aux très bonnes saveurs.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020

J'ai découvert ce restaurant en juin 2019 avec une amie, suite à un conseil d'un proche, j'étais déjà bluffée du choix de moules proposé. J'y suis retournée ce samedi (29/02/2020) pour l'anniversaire de mon compagnon. Que du bonheur ! le personnel est aux petits soins de ses clients, les moules sont DELICIEUSES et les prix sont tout à fait corrects. Encore merci, nous reviendrons.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?