“parfait”

La Moulinière
Classé n° 13 sur 406 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : Il y a 1 semaine

cuisine de qualité moule parfaitement cuite choix complet croquettes de crevettes maison de très bonne qualité personnelle agréable vraiment ont y retourneras

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
benjaminv149, Propriétaire de La Moulinière, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Je crois que tout est dit lol

Au plaisir de vous revoir

Allisson & Benjamin
Restaurant La Mouliniere

Avis publié : Il y a 1 semaine

je recommande sans hésiter cet établissement et si j'ai seulement donné 4 points sur 5 pour la note globale c est uniquement pour motiver le restaurant a rester aussi agréable, serieux et tout autre qualificatif

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci d'entretenir notre motivation.
Soyez-en sur, on reste concentrés sur notre objectif: Satisfaire nos clients!!

Au plaisir de vous revoir

Allisson & Benjamin
Restaurant La Mouliniere

Avis publié : Il y a 1 semaine

Cadre agréable très bon service repas excellent et facilité de réservation par internet vaste de choix de moules nous recommandons cet établissement

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très bon et beau restaurant je recommande vivement service et très bonne cuisine agréable calme et très propre

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes revenus pour la seconde fois à la Moulière nous régaler avec leurs moules délicieusement préparées.l'établissement est toujours aussi recommandable car la qualité de ses produits n'a pas bougé depuis notre précédente visite en septembre 2019.

Rien que pour ça, un grand bravo aux propriétaires qui officient aux commandes de ce restaurant sans jamais changer de cap.

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?