“A recommandé à 200%”

La Moulinière
Classé n° 13 sur 406 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.

Très bon restaurant.
L'accueil est super et les moules sont top.
Cela fait plusieurs fois que nous venons que ce soit en couple ou en famille et jamais été déçu.
Continuez comme cela.
A bientôt

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
benjaminv149, Propriétaire de La Moulinière, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Merci pour votre commentaire!
Vous voir revenir est à chaque fois un réel plaisir.

A bientôt

Avis publié : Il y a 1 semaine

A chaque passage à Ostende, nous y aller. Et c'est toujours un régal. Choix, qualité et service top!

Merci beaucoup!
Nous avons hâte de vous revoir

Avis publié : Il y a 1 semaine

Depuis que nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant, nous revenons chaque fois que nous en avons l'occasion. Quel plaisir, maintenant que la liberté nous est rendue, de retrouver les bonnes assiettes ( ou plutôt les bonnes casseroles ) de Benjamin et l'accueil chaleureux d' Allisson. Merci à vous d'être ce que vous êtes !

Françoise, Marie-Christine,

Sachez que le coup de coeur est réciproque!
Votre venue est à chaque fois un réel plaisir.
Nous ne vous recevons non plus comme clientes mais comme amies

A très vite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très bon accueil, superbe variété de choix de bouillons pour les moules : nous sommes retournés 2 soirs consécutifs tellement c'était bon. Les moules curry coco, une tuerie ! Merci.

Bonjour Florence,

Votre venue à également été une magnifique rencontre pour nous.
Votre gentillesse et votre bienveillance nous ont touchées.

Nous vous souhaitons une douce journée

Avis publié : Il y a 1 semaine

cuisine de qualité moule parfaitement cuite choix complet croquettes de crevettes maison de très bonne qualité personnelle agréable vraiment ont y retourneras

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
benjaminv149, Propriétaire de La Moulinière, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Je crois que tout est dit lol

Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?