“Probablement le meilleur endroit pour déguster des moules à Oostende”
Avis sur La Moulinière

La Moulinière
Classé n° 13 sur 406 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : Il y a 5 jours

Le service était irréprochable, le choix assez vaste et la nourriture était bonne. Exactement ce qu'on attend d'un bon restaurant de bord de mer.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
benjaminv149, Propriétaire de La Moulinière, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : Il y a 5 jours

Ce restaurant est juste fabuleux pour la qualité de moules ainsi que ses plus de 40 sauces proposées ! Nous adorons

Bonjour Aurélie,

Après plus de 9 ans d’existence, nous sommes toujours autant touchés lorsque que nous lisons les retours de nos clients. Merci pour ce sympathique commentaire.

Très bon restaurant.
L'accueil est super et les moules sont top.
Cela fait plusieurs fois que nous venons que ce soit en couple ou en famille et jamais été déçu.
Continuez comme cela.
A bientôt

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci pour votre commentaire!
Vous voir revenir est à chaque fois un réel plaisir.

A bientôt

Avis publié : Il y a 1 semaine

A chaque passage à Ostende, nous y aller. Et c'est toujours un régal. Choix, qualité et service top!

Merci beaucoup!
Nous avons hâte de vous revoir

Avis publié : Il y a 1 semaine

Depuis que nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant, nous revenons chaque fois que nous en avons l'occasion. Quel plaisir, maintenant que la liberté nous est rendue, de retrouver les bonnes assiettes ( ou plutôt les bonnes casseroles ) de Benjamin et l'accueil chaleureux d' Allisson. Merci à vous d'être ce que vous êtes !

Françoise, Marie-Christine,

Sachez que le coup de coeur est réciproque!
Votre venue est à chaque fois un réel plaisir.
Nous ne vous recevons non plus comme clientes mais comme amies

A très vite

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?