“Au top et je pèse mes mots”
Avis sur La Moulinière

La Moulinière
Classé n° 16 sur 405 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 16 août 2020

Très chouette terrasse, un accueil parfait et au petit soin tout au long du repas. Les tapas sont excellent ( calamars et croquette de crevettes). Grand choix de moules et les formules à deux sont sympas. Nous avons pris la formule vin, 2 choix de moules et une bonne bouteille de blanc. (Pas mal à la tête ce matin). Pour terminer cet excellent repas, un moelleux au chocolat avec de la glace et chantilly....une apothéose. C'est certain, nous y retournerons.

Avis publié : 15 août 2020

De nouveau à Ostende, nous aimons retourner dans ce restaurant où le choix des moules est large et original. Chaque convive y trouvera son plaisir. L'accueil nous a semblé moins "souriant" et agréable que nos précédents passages... la fatigue ? le masque ? Nos demandes n'étaient pourtant pas "spéciales", juste un peu d'hésitation et la malchance de choisir quelque chose qui n'était pas disponible. D'ailleurs, décision de la maison de ne pas servir de crevettes car non qualitative actuellement ce qui est positif.

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Très bonnes moules mais malheureusement nous avons été mal accueillis. La serveuse est vraiment pas simpas , elle fait que des réflexions tout au long du repas ! On est français on sait ! ( merci de nous l'avoir fait remarquer !!!) Ce n est pas une raison pour faire des remarques désobligeantes dans notre dos ! Eh oui madame faite attention à ce que vous dites ! Merci pour votre professionnalisme ! Ça nous a gâché notre bon moment . À éviter si vous êtes étranger !

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Les meilleures Moules de Belgique . Restaurant au top! Un large choix de moules. Mon compagnon a pris des moules (lard, chèvre) et moi des moules (piquante). Nous reviendrons à nouveau. C’est certain. Service au top.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes rendu à ostende pour un séjour de 2 jours et avions repéré ce restaurant ce trip advisor.

Les moules sont délicieuses et fraîches les produits sont ultra frais.

À conseiller vivement !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?