“Nous sommes allés manger à La Moulinière ”
Avis sur La Moulinière

La Moulinière
Classé n° 16 sur 405 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Nous sommes allés manger à la moulinière en famille ce samedi 22 août. Nous étions une table de 7 adultes et 2 enfants! Nous avons très bien mangé, les moules étaient délicieuses... Petit point négatif... nous avons trouvé un peu cher le prix de l’eau... surtout que c’était simplement des carafes (8€/litre). Mis à part ça, tout le reste était très bien! Très belle découverte... nous reviendrons!

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Vous trouverez ici deux choses:
- une cuisine très bonne
- un service détestable à vous couper l’appétit !
Quand tout le long du repas la serveuse vous envoie des pics et fais preuve d’une antipathie au summum, vous n’en gardez qu’un mauvais souvenir.
Je pense que les étrangers ne sont pas appréciés dans cet établissement vu que la serveuse nous parle des autoroutes payantes en France pour justifier le fait que sa carafe d’eau est payante 8€ (pas une bouteille fermée, bien une carafe remplie avec on ne sait quoi dedans), en passant par la remarque « j’en peux plus des groupes de français » a son collègue et je vous en passe ...
Bref, tout est fait par la serveuse pour vous gâcher un beau moment de cuisine. Merci à vous madame ...
A noter qu’on ne supporte pas que vous payez en plusieurs fois dans ce restaurant. Une carte et puis c’est tout c’est comme ça.

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

A part le repas , l'accueil était déplorable. La serveuse devrait se remettre en question car mauvaise foi et agressivité ne font pas bon ménage face à des clients peu exigeants. Les réponses du type : je n'ai que 2 bras lorsqu'on lui a demandé de l'eau ou payez vous l'autoroute en Belgique alors qu'on lui demandait juste pourquoi l'eau du robinet était payante ......me semblent des réponses inadéquates. ....de rajouter : ce genre de public je n'en veux plus à ma table ..est fort de café. Quand on perçoit 8 euros pour une carafe d'eau .et qu'on perçoit 240 euros , on est un peu plus agréable. Heureusement qu'à Ostande des restaurateurs sont plus chaleureux .Vous aurez compris :A éviter à tout prix .

Avis publié : 16 août 2020

Très chouette terrasse, un accueil parfait et au petit soin tout au long du repas. Les tapas sont excellent ( calamars et croquette de crevettes). Grand choix de moules et les formules à deux sont sympas. Nous avons pris la formule vin, 2 choix de moules et une bonne bouteille de blanc. (Pas mal à la tête ce matin). Pour terminer cet excellent repas, un moelleux au chocolat avec de la glace et chantilly....une apothéose. C'est certain, nous y retournerons.

Avis publié : 15 août 2020

De nouveau à Ostende, nous aimons retourner dans ce restaurant où le choix des moules est large et original. Chaque convive y trouvera son plaisir. L'accueil nous a semblé moins "souriant" et agréable que nos précédents passages... la fatigue ? le masque ? Nos demandes n'étaient pourtant pas "spéciales", juste un peu d'hésitation et la malchance de choisir quelque chose qui n'était pas disponible. D'ailleurs, décision de la maison de ne pas servir de crevettes car non qualitative actuellement ce qui est positif.

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?