“Le roi des moules”

La Moulinière
Classé n° 16 sur 405 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille à La Mouliniere. C'était un vrai délice. Il y a un nombre incalculable de choix en sauces... Des plus classiques à d'autres plus farfelus. Nous nous y sommes régalés. Le service était irréprochable. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Des moules delicieuses, un choix tres limité, un tres bon repas.
Sauf que l’accueil est glacial, le service est ok ( le jeune homme black est parfait).
Bref quel dommage qu’un lieu aussi propre, joli et qui propose de la bonne cuisine soit ruiné par un accueil détestable.
Bref vous trouvez un meilleur service dans une friterie de quartier.

Nourriture 10/10
Accueil 1/10
Lieu 10/10

Avis publié : 4 septembre 2020

Nous revenons d'un séjour à Ostende, et avons mangé 2 fois dans ce restaurant en 4 jours. Les moules sont juste excellentes. Nous y allons chaque année. Top!

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Comme nous apprécions les moules de ce restaurant, nous décidons d'y réserver une table pour un repas en famille avec un bébé.
Nous avions un énorme courant d'air car la porte d'entrée "devait" rester ouverte pour cause de Covid.
Nous avons demandé une seconde fois pour la fermer, ce fut fait.
L'accueil n'avait déjà pas été chaleureux par la patronne mais alors par la suite nous nous sommes sentis poussés vers la sortie.
Sans au revoir ni merci.
Je tiens à dire que le jeune serveur était lui très bien et fort agréable.
Les moules peuvent y être délicieuses, nous n'y mettrons plus les pieds !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Nous sommes allés manger à la moulinière en famille ce samedi 22 août. Nous étions une table de 7 adultes et 2 enfants! Nous avons très bien mangé, les moules étaient délicieuses... Petit point négatif... nous avons trouvé un peu cher le prix de l’eau... surtout que c’était simplement des carafes (8€/litre). Mis à part ça, tout le reste était très bien! Très belle découverte... nous reviendrons!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?