“valeur sûre ”

La Moulinière
Classé n° 16 sur 405 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous venons chaque année ici et nous ne sommes jamais déçu la qualité est toujours au rendez-vous . Les moules sont délicieuses et le choix est très large.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Un choix de moules original, je recommande les moules kozac. L'accueil est vraiment au top et même en français. Je recommande...

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Contrairement à certains avis, Nous avons été très bien accueillis par la responsable , les explications étaient claires ,toujours polie et avenante à notre égard .
La qualité des moules et l.irish café peut protocolaire mais très bon et bien présenté
bonne musique d ambiance très zen et le cadre super agréable
Pour nous il n .y a pas eu de fausse note
Le chef venait en salle servir si nécessaire
Il faut savoir qu il ne sont que 2 ( la responsable pour la salle et le chef en cuisine )
Le tout super bien orchestré ,Bravo !
nous reviendrons c’est sûr

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Les moules sont très bonnes. Elles sont préparées selon de nombreux choix. Les frites et les sauces sont bonnes aussi. Le service agréable avec un bon timing. Bref, un bon resto de moules à la côte.

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille à La Mouliniere. C'était un vrai délice. Il y a un nombre incalculable de choix en sauces... Des plus classiques à d'autres plus farfelus. Nous nous y sommes régalés. Le service était irréprochable. Nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?