“Très bien”

La Moulinière
Classé n° 16 sur 405 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 23 septembre 2020

J'avais peur de tomber dans un "attrape-touristes" comme on peut souvent voir dans les villes touristiques, mais ce n'est PAS DU TOUT le cas !
Service en Français, chaleureux et cordial. Tarifs tout à fait respectables pour les plats de moules avec grand choix d'assaisonnements.
Réservation sur internet uniquement
Respect des mesures Covid (hygiène, distanciation par rapport aux autres clients, respect des distances par les serveurs, désinfection du TPE). Restaurant impeccable.
Moules et frites en quantité, moules savoureuses. Service rapide.
Je recommande si vous voulez passer un bon moment.

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Moules et frites de très bonne qualité les sauces sont très bien.. vin blanc du patron top.. le tout a prix très sympa.. une bonne adresse

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons manger à la moulinière et franchement sa a baissé de qualité!!! Les moules sont des moules traditionnelle rient de plus! Le service sa va! Mais les prix 23€ pour 900gr de moules je trouve sa excessif!!! Enfin comme tout le mondes dit c’est la vie!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous venons chaque année ici et nous ne sommes jamais déçu la qualité est toujours au rendez-vous . Les moules sont délicieuses et le choix est très large.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Un choix de moules original, je recommande les moules kozac. L'accueil est vraiment au top et même en français. Je recommande...

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?