“Absolument délicieus”

La Moulinière
Classé n° 18 sur 414 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 18 juillet 2021

Quelles moules délicieuses !!!!
En plus de la gentillesse, de l'accueil, de la convivialité, ce restaurant est un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour à Ostende.
D'ailleurs, on y retourne en août...

Merci Allison !!!

Avis publié : 15 juillet 2021

Satisfait depuis de nombreuses Années .Très grand choix .le prix des formules avec boissons ont augmenter cette année...

Avis publié : 15 juillet 2021

Très bien accueilli, excellent repas (moules) et réservation très bien gérée et c'est le principal. Petits reproches: impossibilité de faire la réservation par téléphone (par mail uniquement) et d'utiliser un moyen de paiement avec carte (débit ou crédit). Seuls le Cash et Payconiq sont acceptés, c'est bien mais assez limité, surtout pour un restaurant.

Avis publié : 14 juillet 2021

Nous avons super bien mangé, service rapide, grande variété de sauce, pour notre part roquefort et ail crème, une tuerie.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 13 juillet 2021

C'est la sixième fois que nous allons de ce restaurant, c'était excellent comme chaque fois. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons pris les moules armoricaines et les moules au saumon fumé.

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?