“Très agréable”

La Moulinière
Classé n° 18 sur 413 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 1 septembre 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix, nous avons été très agréablement surpris, par rapport au prix plutôt bas comparé aux autres établissements de la ville.

Nous avons mangé des moules au saumon fumé, c’était excellent. Bien chaudes, pas trop salées, accompagnées de frites et d’une sauce curry curcuma faite par le chef, qui était délicieuse.

Un service aux petits soins: nous avons été servis en très peu de temps, avec deux serveurs très attentionnés et sympathiques.

Le tout dans une ambiance très familiale et reposante, il n’y avait pas trop de bruit, malgré le monde présent.

Je repasserai par La Marinière si je reviens à Ostende, c’est décidé!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 26 août 2021 par mobile

2 adultes et 3 enfants, tout le monde y a trouvé son bonheur ... Service impeccable et très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement pour les amateurs de moules. ATTENTION, il faut impérativement réserver (très simple via le site internet)

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

46 variétés de moules, un accueil personnalisé et un service parfait !
Le personnel est parfait bilingue.
Nous avons testé 3 moules différentes et tout le monde a été conquis.
Moi je n’aime pas les moules mais j’ai trouvé mon bonheur quand même.
Ne pas oublier de réserver, et du liquide pour régler la note.

Avis publié : 7 août 2021

Très bon accueil malgré une erreur de réservation. Service impeccable !
Malgré le grand choix de moules, le goût et les saveurs sont au rendez-vous !
Croquettes de fromages excellentes également.
On reviendra !

Avis publié : 28 juillet 2021

Excellent repas. Très bon accueil. Prix raisonnables. Les amateurs de moules seront à la fête. Hors saison, le restaurant sert des moules du Danemark

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?