“Toujours au top!”

La Moulinière
Classé n° 18 sur 424 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 13 avril 2022 par mobile

Les années passent mais l'accueil et la qualité de la nourriture sont toujours parfaits.

Simplicité, fraîcheur et gentillesse du personnel.

Continuez ainsi mille fois merci.

Avis publié : 11 avril 2022

Plats excellents, rapidement servis dans un endroit calme et bien insonorisé. Service à table parfait, le couple responsable est très sympathique et n’hésite pas à vider les casseroles de moules et re-servir du vin si nécessaire. De nombreux choix en terme de goût. Merci beaucoup!

Avis publié : 6 avril 2022

Beaucoup de choix
Très bon
Les restaurateurs sont très accueillants et aux petits soins
Merci beaucoup !

Avis publié : 14 mars 2022

Très heureux de vous avoir revu et d'avoir à nouveau goûter vos moules excellentes...
On se revoit en mai...
A bientôt les amis.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 13 février 2022

L accueil tout simplement parfait !
Au moment de passer la commande, la gentille serveuse nous a même demandé si nous voulons prendre notre temps pour l apéro avant de lancer la suite alors que le restaurant affichait complet et refusait des personnes ! (ça se fait réellement très très rarement)
Croquette de fromage 100% artisanal et extrêmement bonne !
Les moules ?? exceptionnelles ! Le goût, la sauce ! Personnellement, j ai pris la sauce Sambre et meuse

Restaurant avec une carte assez réduite hors des moules mais quand on voit la qualité artisanale des croquettes, c est plus que compréhensible ! ♥️

Nous reviendrons dès notre venue à Oostende et ses alentours !

Merci à vous !

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?