“Excellent!”

La Moulinière
Classé n° 20 sur 430 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 25 juin 2022 par mobile

Quand j’ai cherché « meilleur restaurant moules Ostende » sur internet, c’est celui ci qui est apparu. Alors nous l’avons testé. Et nous n’avons pas du tout regretté. Il mérite cette notion de meilleur restaurant de moules.
Que ce soit les entrées (croquettes de fromage et calamars frits) ou les moules choisies, ce fut un régal!
Notre fils qui ne mange pratiquement rien à mange toute son assiette!
L’amabilité du personnel est également à signaler!
Bref, une adresse à retenir!

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (720)

Avis publié : 24 juin 2022

A conseiller. Restaurant propre specialite moules. Personnel aimable. Seul bemol on ne peut pas payer mastercard ou bancontact. Juste payconiq ou cash. A refaire

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 18 mai 2022

Nous sommes allés dans ce restaurant par rapport aux avis sur le site.
Bon accueil, le service est rapide et efficace, mention spéciale à la dame très
sympathique qui nous à servis.
Seul petit Bémol, les tarifs un peu élevés.....

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 2 mai 2022

Quand vous tapez meilleur restaurant moules oostende, la mouliniere apparait. Et cela n'est pas usurpé. L'accueil réservé par Allisson met à l'aise, le restaurant est bien décoré, les tables permettent de discuter sans déranger les voisins... Et puis, viens l'heure des moules, préparées avec soin, excellentes avec des frites cuites à point. La Petrus est un choix judicieux pour l'accompagnement des moules. Et la sauce maison, juste exquise.
Le dessert est la suite logique en qualité... Et l'addition à un sentiment de ... ahhh, je sais pourquoi je paie... de la qualité, de l'accueil, du service. Un vrai bon moment, souvent difficile à trouver aujourd'hui dans les endroits "à touristes". Nous y reviendrons avec grand plaisir... et appétit. Bravo

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 20 avril 2022 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par Mme et les moules y étaient excellentes et quelle variété !

À recommander

Merci pour l'accueil et à bientôt

Morgante Fabrice

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?