“Oufti qu’c’etait bonn’!”

La Moulinière
Classé n° 20 sur 430 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Service, nourriture… au top.
Patronne super sympathique et serveur également.
Juste prix!
Moules armoricaines délicieuses avec bcp de crevettes.
Sauces maison pour les frites —>
On reviendra!

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (720)

Avis publié : 4 août 2022

Accueil pas très sympa. Moules pas mauvaises mais pas extraordinaires et pas nettoyées. Ambiance inexistante. Longue attente avant d’être servi et aucun amuse-bouche. Serveuse qui semble être exaspérée par chaque demande. 8€ le litre d’eau de robinet. Par contre serveur sympathique et très souriant.

Avis publié : 4 août 2022 par mobile

Restaurant qui vous fait sentir qu’un enfant dans une poussette n’est pas le bienvenu. Pas de soucis nous passons notre chemin !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 3 août 2022

Pas satisfait du repas et de l'attitude du restaurant
D'abord la carte extérieure ne correspond pas avec la carte intérieure, c'est de la tricherie, c'est un piège à touristes.
En ce qui concerne le repas :
1) l'entrée assiette de saumon à 15 euros est minuscule, 2 malheureux morceaux de saumon fumé qui couvre un tas de salade, pas de toast et lorsqu'on commande du pain le fournisseur n'a pas livré. Si c'est le cas il faut envoyer un employé à la boulangerie chercher des baguettes, pour moi c'est des mensonges, on veut économiser sur le pain.
2) les moules sont très bonnes
3) cerise sur le gâteau on doit payer en liquide alors que la loi depuis le 1er juillet impose à tous les commerçants d'avoir un moyen de paiement électronique. On pourrait déposer plainte au ministère des affaires économiques.
Moralité on n'y retournera plus et on avertira nos amis et connaissances de nos expériences dans ce restaurant, à eux de décider si ils y vont ou pas.

Avis publié : 25 juin 2022 par mobile

Quand j’ai cherché « meilleur restaurant moules Ostende » sur internet, c’est celui ci qui est apparu. Alors nous l’avons testé. Et nous n’avons pas du tout regretté. Il mérite cette notion de meilleur restaurant de moules.
Que ce soit les entrées (croquettes de fromage et calamars frits) ou les moules choisies, ce fut un régal!
Notre fils qui ne mange pratiquement rien à mange toute son assiette!
L’amabilité du personnel est également à signaler!
Bref, une adresse à retenir!

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?