“Restaurant à ne pas manquer !!”
Avis sur La Moulinière

La Moulinière
Classé n° 22 sur 432 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer et poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 6 novembre 2023

Comme chaque année depuis maintenant 5 ans, nous sommes allés à la Moulinière pendant notre petit séjour à Ostende. Toujours aussi bon, endroit charmant et très calme, on apprécie vraiment.
Un restaurant à ne pas manquer, les moules sont délicieuses et un choix pour tous les goûts. On recommande vivement :)

Avis publié : 5 novembre 2023

Le repas était bien mais gâché par le fait au moment de payer ils ne prennent pas la carte bleue on me demande de laisser une pièce d identité et d aller à un guichet de banque à 22h seule avec une petite fillle de 10ans
Sous une pluie et vent horrible à pied
Ça a gâché notre soirée
Je trouve cela inadmissible que pour un restaurant touristique cela ne soit pas écrit sur la porte et que l on attende l addition
C est tellement courant qu ils ont un qr code pour nous indiquer la banque la plus proche

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 4 novembre 2023 par mobile

Excellent moment en couple. Restaurant calme et patrons bienveillants. La préparation des moules est juste tip top et le choix à la carte est un vrai régal pour les amateurs. Tout ce qu'il faut et comme il le faut.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 26 octobre 2023

Je m'étonne de l'ensemble des avis positifs que ce restaurant soit disant spécialisé en Moules dispose, car mon dieu, je connais beaucoup de gens qui en font des meilleures. Et en plus, niveau quantité, mieux vaux manger les coquilles pour être rassasié!!!!! Des moules à la crèmes qui baigne uniquement dans de l'eau blanchâtre sans goût et des Sambre et Meuse dans une eau qui a été tentée d'être parfumée à l'estragon, échalotes avec si peu de tomates et sans crème fraîche, on se fou du monde. Heureusement que le plat enfant de notre petite fille était quant à lui excellent et que la bouteille de Muscadet allant avec la formule avec les moules était de très bonne facture. Et que dire des moules en elles même, pas toutes du même calibres, avec du sable à l'intérieur, certaines peu cuite comme du chewing gum. Franchement déçu d'après le nombre d'avis positif que j'avais lu. J'espère que cela n'étais qu'un incident de parcours, mais pour moi, vous ne me verrez plus!!!!!!!!

Avis publié : 25 octobre 2023

Repas de bonne qualité, moules, croquettes aux crevettes, tomate crevettes.
Tout OK . Serveuse aimable.
Payer fut une autre expérience, pas de bancontact et payconiq refusé. Une seule application d’une banque bien spécifique fut acceptée. Nous avons quand même du racler tous nos fonds de poches pour y arriver.
Pas de souche TVA proposée, bien entendu …

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?