“Super service Takeaway ”
Avis sur El Greco

El Greco
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 108 sur 395 Restaurants à Ostende
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Super service. Notre repas était délicieux et les ingrédients sont de qualités. Le petit plus, le pain était délicieux et encore tiède.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Ostende.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 février 2021

Lors de la periode covid nous avons emporté 3 plats et 1 entrée oubliée dans un 1 temps
Super délicieux généreux et très copieux
Ingrédients séparés dans des boites et en prime super pain qui était chaud
Très bonne moussaka et excellents calamars
On reviendra pour une 3 fois sans hésiter car nous étions déjà venus l année passée et toujours aussi bon malgré un rush des commandes en take amay pour un samedi soir

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 28 décembre 2020

Excellent accueil, plat soigné, ingrédients séparés, bien emballés, plat chauds et frais, délai respecté.
Du baume au coeur en cette période de pandémie.
Je recommande.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 octobre 2020

Très bon Grec à Ostende.
Musique d'ambiance variée.
Service impeccable et gentillesse du personnel.
Plats copieux. manquent un peu d'assaisonnement (ils avaient carrément oublié le sel dans les calamars mais cela arrive)
Prix moyen d'ostende.
Nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Nous revenons pour la deuxième fois dans ce restaurant. Accueil sympa,très bonne ambiance. Feta chaude et scampis frits très gouteux mais qualité de brochette de boeuf très décevante,viande très dure et quasi immangeable. Dommage car nous avions apprécié notre première visite.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté El Greco ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez El Greco ?