Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
73 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2021

A notre arrivée dans la chambre, le linge de lit n’était pas changé, la moquette sale et recouverte de mie de pain, un accessoire de smartphone oublié dans le lit, pas de linge de toilette dans la salle de bain...., appel à la réception, on m’annonce que vu que les clés restent dans les chambres, il est possible qu’un voisin de chambre l’ait occupé!
Bizarre, bizarre...., je trouve le ticket Bancontact du règlement de la chambre émis à 10h40!
Il est inadmissible qu’en période de Covid, une chambre d’hôtel soit confiée à un client sans avoir été nettoyée et désinfectée ! Et vérifiée.,..
Bref, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles : l’évier de la salle de bain ne se vide pas, la moquette est très sale, les portes aussi, sans parler des tentures...,,
La décoration de l’entrée de l’hôtel, du bar et de la salle du petit déjeuner inspire confiance mais ça s’arrête là!!

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Hôtel beaucoup trop vétuste pour un 3 étoiles.
Chambre avec des murs sales ainsi qu'une vieille moquette au sol qui mérite d'être changée. Des meubles et des rideaux qui datent d'un autre temps, une chambre qui a besoin d'une rénovation totale....Le petit déjeuner est correct mais aucune possibilité de boire un verre ou un café en dehors du petit-déjeuner car il n'y a rien à disposition et mm le bar de l'établissement est fermé tte la journée. Aucun parking gratuit autour de l'établissement il faut compter 23 euros par jour pour stationner sa voiture.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2020

L'hôtel a refusé d'annuler et a prélevé 176 euros sur le compte Mastercard du client alors que celui-ci a prévenu de la maladie arrivée subitement la veille et a indiqué qu'il y avait suspicion de Covid19. L'attitude de cet hôtel est honteuse et scandaleuse. Il préfère l'argent à une saine politique vis-à-vis de ses clients. Qu'auraient dit ces clients si nous nous étions présenté à la réception avec une personne qui n' arrêtait pas d'éternuer, de tousser et de cracher. Ils se seraient sauvés sans aucun doute.
Au lieu d'être prudent cet hôtel préfère donc encaisser et renvoyer le client vers une éventuelle assurance.... Lamentable... Nous nous en souviendrons et on ne nous y reverra plus (alors que nous y sommes déjà passé il y a quelque temps)

Avis écrit le 8 septembre 2020

- Très bruyant dehors, même fenêtre fermées, ca doit encore être pire en pleine saison. Très bruyant dans l'hôtel également, pas d'isolation entre les chambres.

- Pas de vrais tentures, lumières de la rue toute la nuit dans la chambre, très difficile de dormir.
Abominable d'arriver à faire dormir un jeune enfant et sois même dans ces circonstances.

- Déjeuné très basique.

On peut facilement trouver mieux pour le même prix ou moins chère, je déconseille cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2020

Très bon accueil, chambre et salle de bain très propres. Le petit-déjeuner était succulent, rien ne manquait. Très bon rapport qualité-prix. Très proche de la plage et des commerce. Situation idéale pour partir se balader.

Date du séjour : janvier 2020