Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
160 $US
Voir l'offre
Vio.com
Agoda.com161 $US
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambres belles et soignées. Personnel très agréable. Restauration excellente bien que carte limitée. Dégustation de très nombreuses bières dans un cadre 'pub" agréable. Découverte chaque jour. Proximité plage, gare, port, place centrale pour un prix très correct. Possibilité de parking.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nous y avons séjourné pour la première fois. Cet hotel est entièrement rénové. Très belle cgambre avec salle de bain spacieuse. Le personnel est bien aimable. Petite surprise 2 bières offertes dans le mini bar sur le thème de la bière de notre chambre pour nous c était la chouffe. Machine à café dans la chambre avec capsule à disposition. Séjour au top. Seul petit bémol l insonorisation des chambres du coup on a entendu les mouettes crier tout le petit matin . Petit déjeuner au top aussi avec un très grand choix que ce soit au niveau sucré que salé. On y retournera certainement

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit durant le week end de Pâques . Nous ne connaissions pas cet hôtel .
Le hall de réception est assez sommaire , loin des hôtels standards . Il n’y avait personne lorsque nous sommes arrivés , mais un bouton de sonnette est présent pour signaler notre présence . Très peu d’attente et une jeune fille arrive pour s’occuper de nous . Le Check in se passe rapidement , et nous recevons immédiatement notre clé de chambre . Un ascenseur nous dépose au troisième étage ,et accédons facilement à la chambre «  caulier «  .toutes les chambres ont un nom de bière ,le thème de cet hôtel .
La chambre est grande . Avec un grand lit et un petit salon .dans le frigo il y a deux bouteilles de bière en rapport avec le nom de la chambre . Il y a aussi à disposition une bouteille d’eau .
Il manque cependant des prises pour brancher un chargeur de téléphone ou autre appareil à proximité des tables de nuit . Nous avions besoin de brancher un appareil contre l’apnée du sommeil , et avons demandé pour recevoir une allonge électrique ,nous l’avons reçue sans aucun problème .
Il faut cependant signaler que le sol de la salle de bain n’avait pas été nettoyé , il y avait des taches sur le carrelage, du sable croquait sous nos pieds , et avons trouvé un opercule de tube de shampoing Par terre . Nous avons nettoyé la lunette des Wc, car pas propre. Nous pensons que la femme de ménage a oublié de nettoyer la salle de bain .
Par contre ,dans la chambre il y a aussi une machine à café avec quelques dosettes .
Le lit est grand et le linge de lit propre.
La grande surprise fut le petit déjeuner royal ,produits frais , plusieurs sortes de pain , brioche , viennoiseries , confitures maison , yaourts , fruits frais , salade de fruits frais , charcuterie , fromages ,œufs brouillés et à la coque , haricots sauce tomate .. saumon fumé ,smoothies frais , plusieurs sortes de jus fraichement presses , bon café , et thes ... pour un petit hôtel , c’est vraiment très rare ...
l’hotel est très bien situé , tout près de la plage , et aussi à proximité des rues commerçantes , et accessible à pied de la gare . Le tout dans une rue au calme . Pas de bruit la nuit . Télévision écran plat avec toutes les chaînes francophones , flamandes , anglophones , etc ... franchement , rapport qualité prix très bien .
Le seul bémol a été la propreté de la salle de bain .
Au final , nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade à Ostende .

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 7 octobre 2018

L'hôtel se trouve sur distance à pied de la digue et la mèr. Les allentours sont bien calmes, récemment rénové et tout en ordre. La carte du resto est simple, mais de super qualité et pas chèr. Le bar possède d'une vaste collection de bières au fut et en bouteille tous soignées comme il faut. Pour moi, j'y vais de nouveau, chaque fois qu'il me faut un hôtel à Ostende, c'est part pour Hotel Botteltje.

Astuce pour la chambre : tout recemment rénové, en cas de doute, n'hésitez pas à téléphoner pour demander leur avis.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits, l'hôtel a été très bien rénové...
Petit plus:Chaque chambre porte le nom d'une brasserie, et dans le frigo vous avez 2 bières de celle ci.
Le restaurant sert de très bons plats, le bar est un lieu incontournable d'Ostende.
La patronne est charmante et accueillante.
Bref, on adore!!!

Date du séjour : septembre 2017