Tripadvisor
Rechercher
1 403 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement bien situé par rapport à la plage et au centre ville. Nous y avons passé trois nuits avec la formule soirée du Nouvel An. Rien à redire sur l'accueil. Chambres superbes et bonne literie. Très bons petits-déjeuners avec beaucoup de choix. Et que dire de la soirée du 31, très bon repas, service impeccable et musique des années 90 avec en cerise sur le gâteau le feu d'artifice visible depuis les vitres de la salle. Petit bémol, le brunch du 1er janvier à 12H00 (compris dans la formule). En fait, il s'agissait d'un repas entier avec un buffet de poissons et crustacés magnifique mais nous n'avons pas attendu la suite car on avait plus faim (pas assez de temps entre le repas du 31 et celui-ci) et l'attente était beaucoup trop longue. Dommage que l'on n'ait pas eu ce repas le 29 car aucun repas n'était prévu dans la formule des trois jours. Deux autres petites critiques : l'eau de la piscine était trop froide et plus d'eau chaude dans la douche l'avant-soirée du réveillon. Nous y retournerions volontiers.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Après deux bons séjours , celui-ci était le dernier .
Accueil et spa correct
Par contre la chambre , pas d’eau chaude , tiède voir froid
Les deux premières fois étions peut d’être du bon côté de l’hôtel mais ici
Face à la rue avec le tram , aucune isolation acoustique.
On avait l’impression que le tram passait au milieu de la chambre .
Les bruits des chambres voisine , douche et toilette , on entend tout et je vous passe le reste des bruits .
Un piètre déjeuner
On a vu on ira plus

Astuce pour la chambre : Ne pas être côte tram
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Chouette hôtel, un accueil superbe tant à la réception jusqu'au bar. Chambre tout comfort, literie superbe et salle de douche très propre et pratique. Nous y allons assez souvent pour leur superbe centre wellness

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

Plusieurs visites déjà et tjs satisfait. Petit déj simple mais varié. Accueil agréable. Bien situé (tram à proximité, piscine proche, 150m de la digue, ...) Personnel sympathique. Visitez le spa, très agréable

Astuce pour la chambre : demander réservation ds la partie rénovée de l hôtel
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons tester 2x cette hôtel mais plus jamais nous n'y retournerons .
Nous avons été réveillé à 6h30 du matin part nos voisin du haut qui fesait du bruit pas possible. Nous avons sonne à la réception 3x mais aucune solution
Le soir même avons voulu nous doucher et la pas d'eau chaude donc voilà nous avons pris 2 nuits pour se reposer et avons été vraiment déçu

Type de voyage : A voyagé en couple