Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fabienne R
Ostende, Belgique

- ACCESSIBILITÉ PMR, - SOINS, - REPAS

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juin 2024par mobile
- Soins Wellness Excellents.

- Repas très bons,

- Accueil Réception: - 2 Personnes en particulier assez froide et peu serviable.

- Chambre fort petite pour une Personne à Mobilité Réduite, avec Chaise Roulante, en ayant déjà choisi 1 Chambre Super.
Type de voyage : A voyagé en solo
1 229
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 3 339
Avis écrit le 12 juin 2024

Cliente depuis des années. Ça a bien changé 😡chambre la plus chère et douche glissante. Aucun siège ni tabouret dans la sdb . Éclairage sdb très sombre. Ménage à revoir juste refaire les lits vider la poubelle. Personnel antipathique à l'accueil et au restaurant. Resto Odyssée très cher. Juste la literie qui est bonne. Je ne compte plus y retourner.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2024

L hôtel Astrid mise sur des clients de passage et offre des chambres médiocres malgré le prix : on demande un lit et on reçoit des lits jumeaux, la moquette est vieille et sale ... j ai pris des photos dans la chambre de 220 euros (chambre exécutive) : médiocre et honteux 😡😞😡

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2024

Nous avons réservé 4 chambres pour 7. Nous sommes partis en famille le week-end de la Pentecôte, l'hôtel etait plein. Pourtant, nous n'avons pas ete dérangés par le bruit et le spa très spacieux était loin d'être bondé. Comme il y a plusieurs espaces distincts nous avions l'impression d'etre seuls. Par contre la location ee peignoir a 7€ c'est exagéré. Les chambres étaient plus que correctes, grandes, bien rénovées (bien que différentes, une des chambres etaient un oeu moins bien car défraîchie) et confortables. Le déjeuner était TOP. L'emplacement stratégique. Le restaurant était très bien aussi. Le personnel serviable et sympathique. Nous y retournerons sûrement.

Conseil sur les chambres : Prevoir son propre peignoir.
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2024

L’espace détente était très agréable , le personnel sympathique et fais l’effort avec les étranger .
Le garage est vraiment un plus, la voiture est protégé et à proximité.
Seul point négatif , le manque d’isolation qui fais qu’on entendais tout ce qui ce passer dans la rue .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2024

ON A ADORÉ !
Nous sommes venus pour la première fois en janvier et c'était incroyable la chambre double executive est confortable, la douche extra et la spa waaaw !
Nous sommes revenus le 31 mai et malgré une météo peu favorable, nous avons passé un séjour magique.
Cette fois ci nous avons opté pr une chambre double supérieur où le lit est plus bas en hauteur que l executive mais tout aussi confortable !
La douche italienne était très agréable, parfait après un footing sur la plage.
Le personnel est au petit soin, que ce soit à l accueil, au spa, au restaurant Odyzee ou même ceux que vous croisez dans le couloir, merci pour vos sourires et le service !
Le petit déjeuner est complet copieux et le personnel est à l écoute avec bonne humeur et sourires au rendez-vous.
Le café est meilleur à l Odyzee mais le thé au petit déjeuner du restaurant Mozart est délicieux !!
L hôtel est idealmente situé près de la mer et près du centre. Combo parfait.
Rien á dire niveau rapport qualité prix.
On repart heureux, reposé et ravi à l'idée de revenir dans quelques semaines pour un weekend détente à la mer du nord.
Wisal Aouadhi et Odran Vervaecke.

• Type de voyage : A voyagé en couple