Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
81 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Très bonne accueil ! Une dame nous a très bien accueillis. Très souriante.
C’est un endroit agréable et chaleureux. Tout était parfait… Très propre et confortable. Horsmis un déjeuner un peu cher à notre goût pour un jeune couple étudiant.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2022

Bonjour.
Octobre 2022 une chambre double supérieur pour 4 nuits et une chambre simple confort pour 3 nuits.
Une arrivée le jeudi et un accueil plus que chaleureux par une dame (Eléne). cette dame est extraordinaire pas sa gentillesse, son sourire, son aimabilité, ... Encore merci et félicitation à cette dame.
L'hôtel dispose d'une consigne pour les bagages et met à disposition ses toilettes pour les clients en arrivées et aux départ et cela toute la journée.
La chambre supérieur est absolument très grande très lumineuse (grande porte fenêtre) et une vue sur le port de plaisance. Vraiment magnifique.
La literie est parfaite et les draps sont parfaitement propres?
Dans la chambre il y à une télévision avec de nombreuses chaines francophones, un porte manteau un divan trois place , un bureau avec deux chaises, un (très) petit frigo qui ne refroidi pas vraiment, un coffre fort, une machine à café avec des capsules du lait et du sucre, une bouteille d'eau offerte.
Pas de climatisation. Pour nous en octobre pas de soucis, mais j'ai une pensée pour les clients de juillet et aout qui ont subit la canicule!!!
La salle de bain et spacieuse, moderne et très propre. Il y a un sèche cheveux une baignoire avec une paroi pour utiliser la douche. Une douche italienne serait un énorme plus et cela embellirait l'ensemble.
Pour la chambre confort, elle est un peu plus petite, elle donne sur la rue commerçante mais elle dispose exactement des mêmes commodités que la chambre supérieur.
Le déjeuner est servi de 7h à 11h. C'est un buffet qui est vraiment complet. Enormément de sortes de pains, sucrés ou salés, confitures, sirop, ... de la charcuterie, des crêpes, des oeufs, une bonne dizaine de sorte de cafés, chocolats chauds, laits, ... Trois sortes de jus de fruits, différentes boissons, ... Vraiment un très beau et bon buffet, félicitation!!
Les services de femme de chambres sont parfaits également. Une dame attend dans le couloir des chambres et quand vous sortez pour prendre votre déjeuner, elle fait votre chambre. Vous avez fini de déjeuner et votre chambre et nickel!! C'est la première fois que je vois un service aussi rapide et parfait en plus. la aussi Bravo.
Le personnel complet est très serviable et sympathique. Mon néerlandais est très basique mais tout le personnel fait un effort pour se faire comprendre.

Peut être une remarque négative quand meme pour terminer?
Un seul petit ascenseur pour tout l'hôtel, aussi bien le service que les clients, cela est fort peu et il n'est pas toujours facile d'avoir un ascenseur à l'heure du déjeuner. Mais nous étions en vacances et cela n'est pas bien grave d'attendre 7/8 minutes pour descendre à la salle à manger.

Une chose est certaine, si je retourne quelques jours en vacances à la cote Belge, cet hôtel sera ma priorité et pas envie de chercher un autre.

Conseil sur les chambres : Les plus belles chambres donnent sur le port de plaisance. Mais ce sont également les plus chères.
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 27 juin 2022

Emplacement idéal pour voyageur en train. Buffet pdj parfait et chambre confortable quoique un peut petite mais suffisant pour une personne. Le tout dans un état bien propre avec un petit hic concernant l'évier de la sdb qui à quelques fëlures.

Conseil sur les chambres : chambre n° 29 au 2° a l'arrière - vue sur arrière-cour avec tuyauterie et cables de toute dimension.
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Très belle hôtel avec une magnifique vue sur le port d Ostende

Pas très loin de la plage et très bien situé dans le centre ville
Rue piétonne a proximité avec très nombreux commerces

Une terrasse offrant une superbe vue.
Petit déjeuner copieux

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2022

Hôtel très bien situé, proche de la gare et situé dans la rue commerçante.
La chambre 16 est spacieuse ainsi que la salle de bain. Elle donne sur le port avec une belle vue sur Mercator.
Petit déjeuner parfait, pistolets, charcuterie et pâtisseries du boulanger.

Date du séjour : février 2022