Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
125 €
Petit-déjeuner compris
Priceline
130 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 26 févr.
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
125 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2023

Un très bon hôtel que je connais depuis longtemps
Le petit déjeuner est un régal.
Le patron et le personnel sont très sympathiques et compétents
Les chambres sont spacieuses et mon matelas était d’une bonne qualité
Les chambres avec douches sont hélas peu nombreuses le seul inconvénient pour les personnes à mobilité réduite. il y a deux marches pour rentrer dans l’hôtel et pas de rampe pour se tenir. Une personne en fauteuil roulant aurait du mal à y pénétrer seule. Je suggère des barres pour se tenir dans les douches. L’hôtel mériterait 4 étoiles ⭐️
Merci pour votre accueil Eliane

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 octobre 2022

Petit hôtel très agréable,trés bien placé et au rapport qualité-prix excellent.....
Mais voila tout aurait pu être parfait s'il n'y avait pas dans la chambre toutes ces tâches incrustées, que ce soit sur les murs, sur le sol et sur le matelas.
Un GROS dommage

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 20 août 2022

Nous avons passé de week-end de l ascension dans cet hôtel centralement situé. Son gros inconvénient, c est son absence d air conditionné. Il y fait une chaleur étouffante tant dans la chambre, que dans les parties communes. Il n'y a même pas de ventilateurs. De plus l ascenseur est minuscule. Je ne recommande donc pas cet hôtel quand il fait chaud. Par contre, pour une autre période de l année, pas de problème. Le personnel est sympathique, la chambre fonctionnelle et de bon goût et le petit-déjeuner excellent.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Hôtel sympathique, personnel accueillant! Nous avons séjourné dans la chambre familial. La chambre était propre et bien agencée. Portes coulissantes pour séparer le coté adultes et enfants. Toilettes à part! Déjeuner bon et copieux. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2021

La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse avec portes coulissantes entre les 2 chambres. la literie était confortable. Le wc séparé de la salle de bains est pratique. La vue donnait sur les toits mais pas gênant vu que c'était uniquement pour dormir 1 nuit. La chambre et les sanitaires étaient très propres. Le petit déjeuner buffet varié était de très bonne qualité, avec. respect des normes sanitaires en vigueur. Possibilité de parking à 20 euros la journée mais il vaut mieux avoir un petit véhicule à manœuvrer dans le garage couvert et fermé mais un peu étriqué.

Date du séjour : septembre 2021