Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Agoda.com
109 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Vio.com
109 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2023

Pour être déjà venu avant, j’ai été très déçu de l’appartement reçu ce week-end.
Les fauteuils étaient en lambeaux, la vue latérale sur la mer donnait sur des panneaux de signalisation et feu rouge. Il faudrait peut être rafraîchir les appartements côtés 1000.

Conseil sur les chambres : Évitez les appartements cotés 1000 (dunes) vétustes
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2023

Très bel appartement hôtel. Terrasse et emplacement agréable et pratique .
Très confortable literie . Petit déjeuner copieux super séjour
Chambre agréable. Kitchenette. Grande table et bcp de chaise . Écran plat .

Conseil sur les chambres : Piscine super génial. 2 profondeur une petite pour bébé et bas age et une plis grande . Sauna payante biensur mais disponible . Cabine douche
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2023 par mobile

On vient d'arriver!
Internet ne fonctionne pas, donc pas d'internet à haut débit...
De plus, la vue de la chambre est absolument imprenable ( voir photo), c'est même un véritable bunker...
C'est quasi impossible de trouver une place pour se garer parce que l'etablissement n'a que 100 places de parking pour 400 chambres...

Conseil sur les chambres : Pas assez de place de parking disponible.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2023

Très bon hôtel, beaucoup d'activités pour les enfants, chambres confortables.

Les repas sont bons mais trop onéreux. Ils seront surtout intéressants pour les personnes ayant plusieurs enfants de moins de 12 ans, qui mangent gratuitement. Le restaurant sur carte Den Ensor est mieux que les buffets et beaucoup plus calme. Le renouvellement de l'air y est également très bon (taux de CO2 inférieur à 600, ce qui est très rare et doit être salué), bien meilleur qu'aux buffets très fréquentés (où l'on dépasse facilement 1000 ppm).

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 3 décembre 2022 par mobile

Vue sur mer : mensonge. Déjà, ça partait mal. Ensuite, une odeur immonde dans les communs, voir les appartements. Ça sent la javel si ce n’est le poisson parfois.
Ensuite, pas de gel douche, pas de serviettes, pas de savon RIEN. Le pire, une chose que je n’avais jamais vu de ma vie = des lits a faire nous meme. Pour le prix, franchement l’intérieur des chambres et appartements est déplorable.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis