“Anniversaire en amoureux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2019

En voyant la façade et l'interieur du restaurant "bon chic bon genre" on se dit que la nourriture doit être à la hauteur..
L'accueil est cool mais sans plus.
Le service est long et on sentait que le serveur était débordé.
Nous avons pris une planche à partager qui était bonne.
Mon compagnon à pris des pâtes et elles étaient bonne mais pas ouf non plus.
Pour ma part j'ai pris une buratta qui était très bonne aussi.
Parcontre le gros défaut de ce restaurant sont les Frites !!
Je ne comprends pas du tout comment un restaurant belge, qui se montre haut de gamme, ne propose pas de frites maison ! Les frites étaient vraiment mais vraiment pas bonnes.
L'addition était correct.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 13 avril 2019

Nous avons mangé un pizza qui était excellent. Le service était gentil. Le restaurant possède une terasse.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Deux heures d'attente pour une pizza c'est trop long. Arrivés en groupe à 20h terminé avec un plat unique à 22h30..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 mai 2018

Personnel très aimable et service rapide. Nous avons mangé une pizza délicieuse, tous les produits indiqués sur la carte étaient présents. Pâte fine et pizza généreuse. Ma compagne n'a pas su tout manger et nous avons pu emporter le reste. A refaire. Le seul hic était le bruit.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 juin 2016

Restaurant a retenir , très bon service , rapide, bon qualité prix, facile d'accès entre la gare et la place

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté La dolce vita ont aussi consulté

Kuurne, Flandre occidentale

Vous connaissez La dolce vita ?