“Bon souper dans un restaurant à l'atmosphère feutrée”
Avis sur La dolce vita

La dolce vita
Classé n° 125 sur 292 Restaurants à Courtrai
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2023

Nous avons pris un appéritif (pina collada & limonade grenadine), des "hapjes" en entrée et chacun une pizza comme repas avec vin rouge. Il y avait 12 "hapjes" (2 de chaque sorte) mais je crois que c'était trop pour chacun de nous étant donné la pizza qui a suivi. La pizza était mince mais très grande; nous n'avons malheureusement pas tout mangé. Nous avons terminé par un café. Le service était bon. J'y retournerai volontiers.

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 14 janvier 2023

Je cherchais une bonne pizza à emporter à Courtrai
Il y avait bien le domino's pizza juste a coté mais bon je me suis dit que le resto avait l'air sympa....
Pizza à emporter 21€ et tres moyenne au niveau gout
Probablement de bon ingredients mais à ce prix c'est le minimum
Non vraiment je n'y retournerais plus !!!!

PS: la pizza n'etait meme pas démarrer à l'heure determiner alors qu'il n'y avait personne dans le restaurent

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 16 août 2019

En voyant la façade et l'interieur du restaurant "bon chic bon genre" on se dit que la nourriture doit être à la hauteur..
L'accueil est cool mais sans plus.
Le service est long et on sentait que le serveur était débordé.
Nous avons pris une planche à partager qui était bonne.
Mon compagnon à pris des pâtes et elles étaient bonne mais pas ouf non plus.
Pour ma part j'ai pris une buratta qui était très bonne aussi.
Parcontre le gros défaut de ce restaurant sont les Frites !!
Je ne comprends pas du tout comment un restaurant belge, qui se montre haut de gamme, ne propose pas de frites maison ! Les frites étaient vraiment mais vraiment pas bonnes.
L'addition était correct.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 avril 2019

Nous avons mangé un pizza qui était excellent. Le service était gentil. Le restaurant possède une terasse.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Deux heures d'attente pour une pizza c'est trop long. Arrivés en groupe à 20h terminé avec un plat unique à 22h30..

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La dolce vita ont aussi consulté

Kuurne, Flandre occidentale

Vous connaissez La dolce vita ?