Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

J’ai envoyée deux e-mails avant de réserver car j’avais quelques questions à poser au préalable... Ils n’ont jamais prit la peine de répondre !!! Probablement puisque c’était écrit en Français, en Flamand peut-être que j’aurai eu une réponse... En tout cas dommage pour vous car je comptai réserver 3 chambres pour le week-end de la fête des mères.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Superbe bâtisse, j ai eu l’occasion d y dormir et de participer à un mariage et à une soirée également. La décoration des chambres est soignée et vraiment bien pensée. Les lits sont confortable. L atmosphère est agréable avec ces grand espaces. Et le tarif est plutôt raisonnable pour un hôtel de ce standing.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Heureusement que nous avons réservé en promo sur un site de week end.
Le béton est triste et froid.
Peut d’équipements en chambre.
Wc ouvert sur chambre par une porte vitrée, merci intimité.
Hôtel très bruyant à cause des portes qu’il faut claquer pour les fermer.
Points positifs : le spa est vraiment beau et grand (nudiste mais comme beaucoup en Belgique)
Le petit dej jusque 11h et départ à midi le dimanche

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

nous sommes arrivés tardivement vers 4h du matin dans cet hôtel ou j'avais réservé et nous avons du demandé une chambre avec un grand lit car nous avions une chambre avec 2 lits séparés! plus que la suite de disponible, donc nous l'avons pris pour la 1ere nuit mais l'état de propreté laisse vraiment a désirer, boitier pour allumage pas fiable, propreté dans la chambre avec plein de cheveux qui ne sont pas les vôtres, une douche avec une bonde qui ne se vide pas car pleine de cheveux......
le lendemain je vais a la réception pour demander a changer de chambre car nous avions une chambre standard, et la réceptionniste me répond, vu votre heure d'arrivée tardive et l’état de la chambre, je vous fait le tarif de la suite au tarif de la chambre standard., donc 85€.
le lendemain matin de la 2eme nuit, je vais pour régler ma note et la, la le tarif annoncé n'est plus et on me facture 155€ la nuit !!!
j'ai expliqué aux dames qui n’étaient pas les mêmes le tarif qui m'avait ete fait, et elles n'ont rien voulu savoir.
elles ont pris mon empreinte de carte et ont facturer sous mes yeux sans même se donner la peine de prendre contact avec la personne afin d'avoir une réponse sur le tarif qui m'avait été fait !!!
des personnes fort désagréables et un hôtel qui n'est franchement pas a la hauteur ni des tarifs pratiqués, ni d'avoir un personnel qualifié !
quelle honte alors que sur différents sites il est affiché 50% de reduction vu qu'ils ont du mal a remplir !
passez votre chemin surtout....

Astuce pour la chambre : surtout evitez toutes les chambres et surtout l'hotel tout court !!!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mai 2017

je suis déçu de cet hôtel, le service n'est pas à la hauteur et le spa est nudiste, nous avons en aucun cas eu cette information lors de notre réservation
je déconseille
je n'ai pas aimé le contexte de nudité dans le spa

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple