“Fantastique”

Classé n° 35 sur 285 Restaurants à Courtrai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mai 2016

Notre deuxième séjour dans ce merveilleux hôtel et je peux dire en toute honnêteté que nous avions absolument magnifique, c'était parfait à tous points de vue. Le homard était à tomber par terre et l'agneau était divin. C'est vrai que c'est cher mais on ne regrette pas un seul centime.

J'ai hâte d'y retourner nous visiterons la prochaine fois que nous irons à Kortrijk.

Merci de la part de Mme Tia Maria-:)

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Le Savoyard est un restaurant belge très traditionnel mais non touristique. Tomates crevettes, homard thermidor, lapin à la belge mais aussi magnifique carré d'agneau, ris de veau ou sole meunière.
Une mention particulière pour une jolie entrée (photo) Pomme de Terre du Nord aux Crevettes Grises Épluchées Main et Maison : pomme en purée montée au lait battu, rehaussée de piment d'Espelette et aux belles crevettes craquantes.

Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

très bon resto situé au centre de la grand place. les prix sont plus chèrs par rapport aux autres resto de Kortrijk. Bon endroit pour un repas de travail ou romantique

Avis publié : 16 février 2015

Point négatif: le menu n'est pas affiché. Nous y sommes allés parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs et que nous n'avions pas réservé. Un peu cher...
Point à améliorer: j'ai constaté qu'il y avait pas mal de clients francophones (près de Tournai et la France), ce qui justifierait que la carte soit traduite.
Point positif: accueil chaleureux et très bon service. La cuisine est excellente! Le vin au pichet est bon.
Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 25 janvier 2015

Un restaurant "chic" et classique. Les prix sont à l'avenant mais la qualité est au rendez-vous. Nous y sommes allés à la fin des vacances. Ils étaient débordés. Malgré cela le service est resté souriant. Le carte est réduite pour privilégier la fraîcheur des produits. Beaucoup de poissons ... délicieux ! Entrée, plat et dessert tout était parfait. De plus, nous nous sommes vus offrir du champagne après le repas pour nous remercier de notre compréhension et de notre gentillesse ... mais surtout de notre patience ! Il faut réserver. Nous y retournerons. Nous n'avons été avec notre fille de 7 ans car elle n'aurait pas trouvé son bonheur à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Savoyard ont aussi consulté

Marke, Courtrai

Vous connaissez Savoyard ?