“A ne pas manquer! Géniiiaaalll!”
Avis sur Bistro Bordo

Bistro Bordo
Classé n° 1 sur 292 Restaurants à Courtrai
Catégorie de prix : 0€ - 28€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2020

Rutje et son mari vous accueillent dans leur salon "Bordeau" assorti à la couleur de ses cheveux! Petit apero sur une terrasse typiquement flamande à l'arrière de la maison!
Nous avons ensuite mangé une succulente fondue de poissons: scampis, saumon, rouget, St jacques... et j' en passe à faire fondre dans un jus de carcasses de poissons... un délice!
Un service souriant malgré le masque, une hotesse attentionnée. Petit verre de la.maison et biscuits maison avant de partir ! Merci pour cette découverte! Rutje parle hyper bien le français et ce petit accent flamand donne un charme à ce resto vraiment genial! Le n°1 de Courtrai assurément!

Date de la visite : juillet 2020
beertjeliefhebber, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Oooh,je suis si heureuse avec votre commentaire fantastique!!Vous êtes très aimable et j'espère te revoir,toujours Bien venue!!Un grand merciii et beaucoup de salutations!! XXX 😆👍😘

Avis publié : 12 septembre 2019 par mobile

Excellente adresse à retenir, nous avons été très bien accueillis, après avoir pris un apéritif à l’extérieur sur la charmante terrasse se trouvant à l’arrière du restaurant nous avons pris la fondue de poisson, c’était une première pour nous et c’était excellent, l’ambiance dans le restaurant est très feutrée il semble n’y avoir qu’un service et les gens restent à discuter après leur repas, c’était un endroit agréable et apaisant où nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 février 2019

Nous avons mangé la meilleur fondue viande depuis bien longtemps. Le service est impeccable, le personnel très sympathique et le cadre est très cosy. Un endroit à conseiller vivement.

Date de la visite : janvier 2019
philip n, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Oooh, Merci!Je suis très heureuse!!Beaucoup de salutations x

Avis publié : 11 décembre 2017

Une bonne adresse à retenir, un peu à l'écart du centre avec un accueil très chaleureux et beaucoup d'attentions. Nous avons passé avec des amis une très agréable soirée... comme chez soi...
La cuisine et le service de qualité sont assurés par Ruthje, excellentes fondues avec beaucoup de saveurs différentes. De quoi faire voyager vos papilles...

Date de la visite : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
philip n, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Merci,Maxime!je suis tres heureuse avec vos beaux mots,salutations!!xxx

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Voulant manger correctement pour un prix honnête. Nous étions étonnées du prix afficher demu menu de 40€ . A faire si vous avez une bourse bien rempli mais si vous rechercher un bon rapport qualité prix ce restaurant est à éviter.

Date de la visite : mars 2017
philip n, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Fausse commentaire :

1. Vous mentionnez que votre visite était en Mars 2017, on a pas eu déjà des clients francophones en Mars 2017.
2. Heureusement pour vous et votre bourse (vous étiez sans doute dans un autre restaurant) , le prix de notre menu est de 42 euro.
3. Vous n' avez que deux commentaires, les prochaines sont à éviter.
4. Votre commentaire n'est pas correcte ni honnête.
5. Etant néerlandophone, je m'excuse pour mes fautes linguistiques, quel est votre excuse?

Bien-à-vous

Les voyageurs ayant consulté Bistro Bordo ont aussi consulté

Marke, Courtrai
Heule, Courtrai

Marke, Courtrai
Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro Bordo ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.