“Excellente adresse !!!!!”

Catégorie de prix : 0€ - 28€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2021

Accueil parfait. On a le sentiment d'être à la maison tellement ce couple nous met à l'aise. Pour ce qui est de la fondue de viande, celle ci est très très très bonne et les sauces sont excellentes. Les desserts sont maison. Tout cela dans un cadre cosy avec des hôtes généreux et aux petits soins. Si nous repassons à Courtrai nous y retournerons sans hésiter.
S & J

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 12 juillet 2020

Rutje et son mari vous accueillent dans leur salon "Bordeau" assorti à la couleur de ses cheveux! Petit apero sur une terrasse typiquement flamande à l'arrière de la maison!
Nous avons ensuite mangé une succulente fondue de poissons: scampis, saumon, rouget, St jacques... et j' en passe à faire fondre dans un jus de carcasses de poissons... un délice!
Un service souriant malgré le masque, une hotesse attentionnée. Petit verre de la.maison et biscuits maison avant de partir ! Merci pour cette découverte! Rutje parle hyper bien le français et ce petit accent flamand donne un charme à ce resto vraiment genial! Le n°1 de Courtrai assurément!

Date de la visite : juillet 2020
beertjeliefhebber, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Oooh,je suis si heureuse avec votre commentaire fantastique!!Vous êtes très aimable et j'espère te revoir,toujours Bien venue!!Un grand merciii et beaucoup de salutations!! XXX 😆👍😘

Avis publié : 12 septembre 2019 par mobile

Excellente adresse à retenir, nous avons été très bien accueillis, après avoir pris un apéritif à l’extérieur sur la charmante terrasse se trouvant à l’arrière du restaurant nous avons pris la fondue de poisson, c’était une première pour nous et c’était excellent, l’ambiance dans le restaurant est très feutrée il semble n’y avoir qu’un service et les gens restent à discuter après leur repas, c’était un endroit agréable et apaisant où nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 février 2019

Nous avons mangé la meilleur fondue viande depuis bien longtemps. Le service est impeccable, le personnel très sympathique et le cadre est très cosy. Un endroit à conseiller vivement.

Date de la visite : janvier 2019
philip n, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Oooh, Merci!Je suis très heureuse!!Beaucoup de salutations x

Avis publié : 11 décembre 2017

Une bonne adresse à retenir, un peu à l'écart du centre avec un accueil très chaleureux et beaucoup d'attentions. Nous avons passé avec des amis une très agréable soirée... comme chez soi...
La cuisine et le service de qualité sont assurés par Ruthje, excellentes fondues avec beaucoup de saveurs différentes. De quoi faire voyager vos papilles...

Date de la visite : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
philip n, Eigenaar de Bistro Bordo, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Merci,Maxime!je suis tres heureuse avec vos beaux mots,salutations!!xxx

Les voyageurs ayant consulté Bistro Bordo ont aussi consulté

Marke, Courtrai
Heule, Courtrai

Marke, Courtrai
Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro Bordo ?