“Très bon italien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2019

Sur la grand place de Courtrai ce restaurant italien est magnifique .La deco superbe les miroirs anciens au mur ,les sièges en moleskine donne un air d'Italie .
Les scampi fritti étaient magnifiques mais attendre 30 mn pour l'entrée c'est un peu long .Les pizze étaient parfaites la page fine comme en Italie et non pas ces grosses pates immondes comme on sert en Belgique ou en France .C'est un bon restaurant mais attention au service soyez un peu + a l'écoute des clients

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Chouette endroit pour manger le midi en vitesse.

Les pâtes au saumon sont très bonnes, les pizzas aussi.

Les serveurs parlent italiens entre eux, ça donne une ambiance de vacances.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

En couple et au hasard on rentre pour la première fois dans cet établissement ...le décor de style baroque est chaleureux tout comme l’accueil avec ce bel accent italien ... le repas est bon , servi bien chaud en quantité un peu légère ... le service est agréable et rapide mais les tarifs semblent un peu élevés ...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Un excellent resto italien accueil irréprochable je conseille vivement un voyage culinaire en italie transporté avec un patron hyper sympa et un chef vraiment exceptionnellement

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 septembre 2017

De passage à Courtrai où les restaurants italiens sont nombreux, nous sommes arrivés un peu "par défaut" à l'Osteria...et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est soigné, le service attentif, les pizzas de nos voisins, faites à la demande, semblaient fort sympas et les plats italiens que nous avions choisis ne nous ont pas déçu, notamment les scalopines servies avec des pâtes au citron qui nous ont tout à fait rappelé une excellente surprise à Naples. Une cuisine italienne sûrement à explorer !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria ont aussi consulté

Kuurne, Flandre occidentale

Vous connaissez L'Osteria ?