“Excellent ”

Classé n° 11 sur 288 Restaurants à Courtrai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Suite aux avis de TripAdvisor, j’ai testé la cuisine du Than Thaï un lundi soir et c’est une vrai découverte. Service très sympathique, plats copieux et saveurs exceptionnelles. Le mobilier et la salle sont comme neufs et la décoration très agréable et de bon goût. A essayer absolument.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Une carte bien variée, tout est fait minute et selon votre gout, les amuses bouche qui sont fait maisons vous sont servis gracieusement avec votre boisson, une valeur sure pour un bon thai sans hesiter a recommander

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Quelle bonne soirée ! Un restaurant au top le cadre, le service, et bien sur les plats qui sont d'une saveur exceptionnelle. Les assiettes sont très généreuses. En bon connaisseur de la cuisine thai je le classe sur le podium parmi tout ceux que j'ai pu faire en europe. Bref un restaurant à ne pas manquer sur Courtrai. Petit plus langue française parlée

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 octobre 2017

Le hasard fait bien les choses !! accueil super ! propreté impecc. le repas = LE régal !!! a 100 %
vraiment les 150 Kms A/R ne nous dérangent pas du tout !! a la prochaine et merci !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 septembre 2017

A l'occasion de la braderie, nous avons refais le détour, et que pas déçu de notre retour, c'était sublime...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Than Thai ont aussi consulté

Heule, Courtrai

Marke, Courtrai
Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Than Thai ?