Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Perrine M
Nantes, France

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 déc. 2023
Hôtel très bien situé dans Courtrai, qui permet de tout faire à pied. Parking pratique. Charme de l'ancien. Les chambres sont très spacieuses et confortable. Petit déjeuner correct, mais nous aurions apprécié plus de choix.
Date du séjour : décembre 2023
0.3 km de Hotel Messeyne
Afficher plus d'hôtels à Courtrai
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2023

J'avais réservé au Square Hotel mais j'ai été relocalisée à cet hotel car l'autre était fermé pour les vacances. Cet relocalisation m'a été gracieusement offerte au même prix; d'ordinaire, l'hôtel Messeyne est plus cher. L'hôtel Messeyne est un bel hôtel avec d'excellents déjeuners. Ma chambre était au premier étage avec vue sur la rue Groeningestraat.

Conseil sur les chambres : Hôtel bien situé, près des Tours du Broel, à pied du Beffroi et de la station ferroviaire.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

Situation : idéale. Dans le centre. À +/- 100m des tours Broel, 200m de la place principale ("markt") et 1 km de la gare.
Chambre : très confortable. Très bien agencée. Salle de bain moderne et fonctionnelle.
Service : excellent. L'accueil est chaleureux. Le personnel sympathique et efficace.
Propreté. Rien à dire. Que ce soit dans les chambres ou dans le reste de l'hôtel, c'est parfait.
Petit déjeuner : buffet classique. Pas immense mais largement suffisant. À noter, la qualité des confitures. Les œufs brouillés sont fait "minute". C'est aussi le cas du chocolat chaud.
En conclusion, un très bon petit hôtel familial, idéal pour tout type de séjour à Courtrai.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2021

Hôtel situé dans le centre, bel immeuble ancien de caractère. Chambre et salle de bain moderne et superbe, vaste et confortable. Le plus est qu'il y a un parking et en plus gratuit. Bon petit déjeuner. La chambre donnait sur la rue pavée et le bruit de circulation m'a un peu gêné (je n'y suis pas habitué il est vrais). L'accueil est correcte mais sans plus.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

Hotel très bien situé à 5 minutes de tous les centres d'intérêt. Accueil charmant, personnel aux petits soins. Chambre calme , très confortable. Repas délicieux. Service du soir un peu lent. Joli jardin. Parking attenant à l'hôtel. Wifi gratuit. Court séjour très agréable.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Superbe hôtel, bâtisse typique bourgeoise rénovée dans le respect du bâtiment originel avec accent mis sur le détail. Accès à une salle de fitness, hamam et sauna quand on le souhaite. Cour extérieure, très cosy, accessible également. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins en permanence (jusqu’aux femmes de chambre). Ambiance classe et familiale en même temps.
Belle découverte !

Date du séjour : août 2020