Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jack Lumberjack 59
Valenciennes, France

Hôtel sympathique, beau spa

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 févr. 2022par mobile
Bon séjour au Park Hôtel de Courtrai (Kortrijk) pour la St Valentin.

Un bel hôtel, moderne, avec beaucoup de comodités sur place.Les chambres très bien, sauf les wc, un peu trop proches de la douche, compliqué quand on est grand.

Accueil simple et rapide, très agréable. Tarif intéressant sur Weekendesk.

Le restaurant et le petit déjeuner très bien.

Le spa très bien, surtout les différents Saunas. Dommage qu'il y avait beaucoup de gens ce weekend, c'était assez bruayant (tout le monde n'a pas compris que le spa c'est pour se relaxer et se reposer)

Sinon nous avons passé un très bon séjour. Je recommande.
Date du séjour : février 2022
0.4 km de Parkhotel Kortrijk
Afficher plus d'hôtels à Courtrai
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre et très correcte, piscine et sauna top. Le bar de l’hôtel : bonne ambiance , bonne musique , bon service.
Restaurant : tout était parfait, du service au repas; saumon gravlax , pince de King crabe parfaites. Tartare et risotto aux champignons très corrects , sole très très bonnes.
A conseiller

Conseil sur les chambres : Pas de parking privé mais dans la rue sans soucis
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2021

Ne mettez surtout pas les pieds dans cet établissement ! Personnellement, je ne le ferais plus jamais … Ce sont des voleurs !!! j’ai séjourné en fin Août 2021 dans une des chambres, j’ai oublié une veste Armani de grande valeur dans ma chambre, dans l’heure qui a suivi mon départ, j’ai immédiatement téléphoné… ils ont affirmé l’avoir retrouvée ce qui était le cas puisqu’ils me l’ont décrite en détail… ils ont pris alors mes coordonnées m’ont suggéré de l’envoyer, j’ai préféré proposer de revenir moi-même lors d’un prochain séjour pour autant qu’ils soient sur de me la garder en sécurité. On m’a alors affirmé que c’était totalement possible de la conserver en sécurité et que quoiqu’il en soit ils avaient mes coordonnées pour me contacter. Quand je suis revenu hier, ils ont constaté ne plus avoir ma veste, or je ne suis jamais revenu auparavant pour la chercher… Pire, au moment de régler mon second séjour malgré la disparition de cet objet qui était sous leur responsabilité et qu’ils s’étaient engagés à conserver, la direction n’a même pas dédaigné envisagé un geste commercial… la réceptionniste a été odieuse lorsque je lui ai demandé ce qu’il pouvait faire, j’avais déjà payé 150€ de deposit pour la chambre en réservation sur une facture de 189€ ; la personne qui m’accompagnait a dit qu’on refusait de payer le complément dans ces conditions, on nous a enfermé dans le hall pour nous obligé à payer… c’est de la séquestration ! Nos valises pourtant étaient déjà à l’extérieur lorsqu’ils nous ont séquestré à l’intérieur et nous sommes alors exécutés pour ne pas aggraver les vols que nous avons subis à cause de cet établissement ! Nous allons porté plainte pour vol et séquestration puisqu’on nous a enfermé sans raison … Bref, un établissement où un voleur sévit dans le personnel et ou le management s’en lave les mains ! Une honte !!! Enfin, je devais recevoir une facture, on ne me l’a même pas fourni, c’est inadmissible…

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2021

Petit déjeuner excellent avec du choix varié (bon ok il n'y a qu'une machine à café pour tout le monde mais c'est vraiment pas dramatique)
L'espace sauna/hammam piscine est génial, grand et bien pensé, avec cold room, jets d'eau froide...
Le personnel est serviable et bon accueil.

Chambre propre et agréable, mais nous n'apprecions pas les lits à double matelas côte à côte. (dommage pour une chambre surclassée)

Ces petits désagréments sont insignifiant au regard du moment passé, difficile de mieux faire en rapport qualité prix.

Nous y retournerons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

J’ai quitté l’hôtel le 20 Août en payant ma facture. Malgré tous mes mails, appels et demandes l’hôtel à bloqué le montant important sur ma carte et voici 15 jours que ma carte est bloquée pour rien. Je ne peux pas l’utiliser. C’est scandaleux. je vais porter plainte auprès des organismes des consommateurs en Belgique. Très mauvaise expérience

Conseil sur les chambres : Évitez de laisser votre carte de crédit dans cet hôtel
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2021

Lors d'un week-end improvisé à Courtrai, ville à taille humaine charmante, nous avons réservé à la dernière minute et en promo une chambre au Parkhotel, formule départ tardif (14h) et demi-bouteille de champ' en cadeau. Accueil pro et sympa en français. Nous avions une chambre dans l'ancienne partie de l'hôtel, avec vue sur une cour intérieure moche. Pas grave pour une nuit et je m'en doutais vu la promo. Sinon, chambre très propre, classique, excellente literie et agréable douche pluie. Pas de boisson dans le frigo-box ou de quoi faire du thé, ce qui serait normal pour une 4 étoiles. Surtout, nous avions accès gratuitement à une magnifique piscine intérieure, toute en longueur. Super agréable et accessible de 7 à 22h. Le Hammam était fermé pour cause de Covid mais le petit sauna était ouvert, uniquement à partir de 16h30. Nous n'avons pas dîné sur place, le resto semblait fort bruyant et peu intimiste. Le Bar Jules semblait agréable pour un verre en fin de soirée mais la musique était trop puissante et nous avons tourné les talons. Petit déjeuner bien achalandé. Il manquait peut-être un peu de variété dans les jus et les croissants étaient moyens. Très bon Wi-Fi. Très bonne situation à 5 minutes du centre à pied. Parking payant.
Bref, agréable pour une ou deux nuits, surtout si vous souhaitez bénéficier d'une piscine... Et par dessus tout, découvrez Courtrai !