“Restaurant de classe à Kortrijk”
Avis sur Cesar

Cesar
Classé n° 21 sur 287 Restaurants à Courtrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2018

Nous nous y sommes rendu le soir de la saint Valentin.
Accueil super et détendu. Quant à la qualité du repas, aucune discussion possible, c'était parfait. La classe il se doit
On y retournera

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Assiette copieuse bien présentées avec des produits de qualité et une cuisson comme commandé et un dessert parfait

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

L'hôtel Daumier m'a conseillé ce restaurant plaisant sur la grand place. L'intérieur est bien décoré; on peu également dîner sur la terrasse.
Les serveurs sont jeunes et souriants.
J'ai pris un steak tartare, préparé au choix, devant le client, avec des frites excellentes, le tout arrosé d'une Stela Artois. Puis, une tarte aux pommes chaude, avec de la glace, que je n'ai pas réussi à terminer car tout était abondant.
Ce n'est pas spécialement bon marché, mais je suis parti satisfait.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

En pleine canicule rien ne vaut un repas en terrasse sur la grand place.
Je me suis donc attablé au restaurant cesar déjà pour me désaltérer et manger une salade.
Un panache est facture bière + limonade mais on ne vous ramène qu'un verre, la 1/2 san Pelegrino est à 6€, et un café glacé à 8,50.
J'ai décidé de manger une salade exotique aux crevettes. La salade était bonne mais n'avais d'exotique que les crevettes. Certe elles étaient grosse et bonne, mais 28€ tout de même la salade.
Bref 50€ pour un panache, une salade 1/2 bouteille d'eau pétillante et un dessert c'est pas mal, mais la qualité n'est pas face de ces tarifs, mêmes sur la grand place.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 janvier 2017

Voilà des années que nous allons dans cette brasserie, l'accueil est toujours très bon, le tartare, la tomate aux crevettes toujours excellents, mais je pense qu'il serait bien et temps de rénover un peu. Nous irons encore, mais attention, il y a de la concurrence !

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cesar ont aussi consulté

Heule, Courtrai

Vous connaissez Cesar ?