“Très bien !”

Classé n° 8 sur 287 Restaurants à Courtrai
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018

Restaurant très fréquenté sur une petite place un peu à l'écart et très calme dans le centre-ville. Pas de table malgré une réservation pour 3 dûment confirmée, mais le personnel fait de son mieux pour nous asseoir confortablement autour de 2 petites tables prévues pour l'apéro, et c'est très bien, on restera là. On nous parle spontanément en français, ce qui est assez rare pour être souligné. Excellent service, donc. Des apéritifs au dessert, tout était excellent, avec un bémol pour ... les moules, pourtant l'une des spécialités de la maison, que je n'ai pas trouvées à mon goût. Dommage, car j'aurais bien aimé mettre un 5 / 5. Prix un peu plus élevés que la moyenne, mais pas injustifiés pour la prestation. Je retiens l'adresse pour une prochaine visite.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Personnel professionnel et sympa, cuisine excellente et rafinée, superbe terrasse au calme. La salade Niçoise est une tuerie et le reste de carte n'est pas en reste.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 avril 2018

Situé en plein centre, en face de l'église, cet endroit est agréable. Le service est agréable et les assiettes bien servies (On est en Belgique!) et de qualité.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Très bonne adresse à Courtrai, cuisine maison, accueil très sympathique
Un très bon moment, je recommande !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Restaurant très plaisant aux abords immédiats de la cathédrale saint-Martin. Cadre moderne et élégant avec un service belge habituel : sourire, amabilité, efficacité et simplicité de la relation. La carte offre un bon choix de plats typiques : pour le déjeuner, je me suis régalé (dans la selection du jour) d'un excellent gratin de chicons au jambon avec une délicieuse sauce béchamel.
Aux beaux jours, il est possible de manger en terrasse et cela doit être bien agréable!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rouge ont aussi consulté

Heule, Courtrai

Marke, Courtrai
Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Cafe Rouge ?