“Que du bonheur. ”

Classé n° 51 sur 287 Restaurants à Courtrai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Tout était à la hauteur de nos espérances.
Tant que par le cadre du lieu, la qualité des plats et le service pro et sympathique.
Un restaurant que je recommande sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2018
Olivier D, Eigenaar de St. Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Merci Monsieur !

Salutations distinguées

Olivier

Avis publié : 19 août 2018

Un lieu raffiné pour une cuisine inventive et parfaitement maîtrisée par un jeune chef talentueux, qui, ce dimanche midi week-end du 15 août pour quelques clients, était au sens propre aux petits soins, en cuisine et en salle pour nous servir un menu créatif aux saveurs et aux cuissons parfaitement maîtrisées. Des ris de veau succulents ! De l'entrée au dessert un accompagnement mets vins parfaitement harmonieux... Bravo Olivier Dewulf et à bientôt !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 mai 2017

C’est dans une belle maison de maître, proche de la gare de Courtrai que l’on découvre trois salles de restaurant dont l’une donne sur un beau jardin de ville, accessible aux beaux jours. L’ambiance est feutrée, et la décoration soignée – superbes boiseries, moulures et cheminées -
L’accueil est souriant ; nous optons pour le menu dégustation avec deux entrées : homard-foie gras, sardines italiennes, couronne de veau, dessert….les plats sont magnifiquement présentés et de très grande qualité, le service attentionné, les vins du forfait tout à fait corrects.
Belle soirée, c’est de la belle gastronomie à un prix attractif ! Merci au Chef et toute son équipe…on se promet d’y revenir !.
Ne pas hésiter à découvrir le menu du mois sur le site du restaurant. En raison de travaux dans le secteur de la gare, prévoir un peu de temps pour trouver une place de stationnement dans les rues avoisinantes.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 24 avril 2017

l'acceuil est magnifique, le cadre super, les plats divin et les accord mets vins excellent. Le personnel vraiment au petit soin. il mériterait une étoile pour sa cuisine

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 mars 2017

Nous nous sommes régalés (produits très bien cuisinés, cuisine goûteuse et raffinée, assiettes très joliment présentées) mais la lenteur du service a eu raison de notre patience (au bout de 1h50 nous n'avions encore pu déguster que nos 2 entrées!). N'en pouvant plus, nous avons attendu notre plat et avons quitté le restaurant avant le dessert puisque, nous étonnant de cette lenteur, il nous avait été répondu que c'était normal puisque nous étions dans un restaurant gastronomique!
En quittant le restaurant, nous avons jeté un oeil aux cuisines et tenons peut-être l'explication: le chef semblait seul en cuisine [pas de commis à l'horizon)!

Date de la visite : mars 2017
Olivier D, Eigenaar de St. Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2017

Cher Monsieur,

Le seul chose que je peut dire et voulez dire... vous avez pris menu 2 entrées plat principale, fromage et dessert. Oui ici on vient diner avec du temps pour jouir dans 1et 50 min vous avez eu apero, amuses, 2 entrée et plat principale.... On a aussi un menu entrée, plat et dessert le samedi soir!!!!! Dans la cuisine ( on a 2 !!! une à l'étage et une à -1) On travaille avec plus de personnel que le chef (tout est fait à la maison ...)
Mes salutations distinguées. Sophie Dewulf

Les voyageurs ayant consulté St. Christophe ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez St. Christophe ?