“Week-end détente ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Super hôtel
Le cadre super agréable
Le restaurant super , le petit déjeuner rien à dire beaucoup de choix au buffet .
Le personnel super sympa et côté Spa c le TOP.
Un week-end de détente génial.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Apres avoir passé la barrière psychologique du prix (l'hôtel et sa déco le méritent), laissez-vous embarquer dans la carte de plats simples, sans chichis, mais aux belles saveurs et surtout très copieux. Rien à redire !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Il y avait bien longtemps. .. j ai toujours aimé cet endroit. de la région nous ne venons que pour le restaurant. Toujours aussi agréable. .. aussi bon... le prix est correct dû à l endroit. Ca nous a fait du bien. ..

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Jolie chambre très propre ,literie de qualité, le service est très pro.
Le petit-déjeuner buffet très vaste choix salé et sucré fruits poisson salades , charcuterie ... etc
Une très bonne adresse !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 11 décembre 2016

Un cuisine raffinée et copieuse! Nous avons très bien mangé dans ce restaurant qui est vitré et donne une vue sur la gare. Je recommande particulièrement le menu découverte qui est autant bon en poisson ou viande.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Parkhotel ont aussi consulté

Heule, Courtrai

Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Parkhotel ?