Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons été avec mon mari et ma fille. Très belle chambre, agréable, propre. Monsieur à l'accueil très sympathique. Nous sommes francophones et nous avons apprécié les efforts pour nous être agréable. Un très bon petit déjeuner, des pains frais, pas des congelés. Hôtel situé prés du centre, accessible.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Très bon hôtel, accueil chaleureux et sympathique, hygiène parfaite, jolie décoration, excellent petit déjeuner bref un hôtel où on a plaisir à revenir dans le cadre de son travail et des ses vacances.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2019

L'accueil, en français, était chaleureux, la chambre propre et confortable, décorée avec le sens du détail, même si la salle de bain était un peu exiguë. Coup de coeur pour le petit-déjeuner minute préparé par le patron ! Un conseil en plus ? De la confiture fraiche plutôt que des petits pots, et ce serait parfait.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 17 septembre 2018

Gentillesse du personnel à la réception. Petit déjeuner correct et cuisiné à la minute par une très efficace et gentille dame.

Cette propriété a réellement été 'bricolée' pour en faire un hôtel, et tout cela à moindres frais. Chambre et salle de bains petites et peu confortables, literie à améliorer d'urgence (avec 2 matelas et 2 couvertures single pour un double lit!!!), moquette bon marché dans la chambre, décoration et aménagement tristounet, wifi poussif.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 février 2018

Chambre réservé via Booking.com à 85€ la nuit
5 étoiles pour l'accueil, le petit déjeuner et la propreté.
En revanche 0 étoile pour la chambre numéro 01 : Elle se situe au rez de chaussée, à la porte d'entrée, au pied des escaliers, à côté de l'accueil et côté rue. Imaginez toutes les nuisances!!! Ajoutez que le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Et pour un lit double, vous avez 2 lits simple collés et 2 couettes d'une personnes qui se chevauchent. pas agréable même si la literie est de bonne qualité.
La question à se poser : est ce que c'est la chambre Booking.com?

Conseil sur les chambres : Evitez la chambre 01
Date du séjour : février 2018