Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Super séjour, une nuit à l'occasion de ma nuit de noce.
Chambre au top, superbement située... Miguel, le gérant, est super arrangeant. Le petit déjeuner a été servi en chambre, et est de top qualité. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons été bien accueillis par la propriétaire des lieux dans ce B&B de caractère. La chambre au rez-de chaussée côté cour est calme, spacieuse et bien aménagée. Le poêle fait de cette chambre un espace cosy et chaleureux. Boissons chaudes (café et thé) sont mises à disposition. Le petit- déjeuner copieux (croissants, petits pains, œufs brouillés, bacon, confitures, jus d'orange...) est servi à l'heure souhaitée dans la chambre.
L'espace spa est privatif et se compose d'un sauna, hammam, jacuzzi en plein air ainsi que d'un grand espace détente avec canapés et lumière d'ambiance. L'ensemble en fait un nid conformtable et douillet. Jus d'orange et eau sont offerts. Nous conseillons vivement cet endroit pour les amoureux qui souhaitent prendre du temps pour soit et profiter en même temps des évènements culturels de la ville d'Ypres.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un weekend rallongé (fin février) tout simplement génial.

Nous n'avions jamais visité la ville d'Ypres et ce fut un super moment.
A notre arrivée, nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre nous a été tout de suite présentée ! Et quelle bonne surprise, chambre spacieuse très propre et décorée avec beaucoup de goût ! Le poêle donne beaucoup de charme à la chambre.

Nous avons également beaucoup apprécié de pouvoir profiter 2 jours de suite de la privatisation du spa (pour un coût très abordable !). Cet espace détente est tout simplement merveilleux avec sauna, hammam...et le jacuzzi dehors est génial ! On s'évade très rapidement !
Et quel bonheur de revenir dans la chambre avec le poêle allumé !

Pour les petits déjeuners, rien à redire : un petit déjeuner "à l'anglaise" (servi dans un beau panier) et qui se révèle excellent ! L'omelette est à tomber par terre !! ...

La localisation est parfaite puisqu'en plein centre d'Ypres ! Nous étions donc à 2 pas de la "grande place". Cette ville est vraiment pleine de charme !

En bref ; un court séjour mais un séjour que nous avons apprécié car très reposant ! Et l'idée d'une formule (nuit, petit déjeuner et 2h de spa privé/jour est géniale !)
A souligner aussi : la gentillesse des propriétaires !
Nous gardons précieusement l'adresse !...

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 2 octobre 2013

l’occasion de mes 30 ans, mon copain m’offre un séjour de détente de luxe et des restaurants gastronomiques. Arrivé au lieu, je vois une belle maison de l’extérieur, l’hygiène est irréprochable à l’intérieur mais la décoration, l’originalité laissent à désirer ( des meubles d’Ikea, rien de romantique pour une suite romantique, à part la cheminée mais méfiez vous ,la propriétaire vous demandera un supplément de 2.50 euros !!)

L’accueil était correcte mais faisait un discours récité par cœur rien de spontané, il y avait des fonctionnalités qui ne marchent pas dans la douches, ils l’ont expliqué à l’accueil mais il faut les réparer.

Nous avons opté pour la formule la plus luxueuse (message+spa privé+champagne), le massage était trop soft à mon gout alors que j’ai bien spécifié que j’aime plutôt les massages forts, on a eu 50 min chacun de massage alors que mon partenaire avait payé pour 1 heure. Le SPA privé était prévu pour 2 heures, on a commencé à 16h20 après la propriétaire des lieux est venu à 17h50 nous avertir qu’il faut quitter le Spa !!!! ce qui ‘était désagréable et a gâché notre plaisir alors que nous devons quitté les lieux à 18h20. par la suite, elle nous explique qu’elle doit recevoir des clients pour 18h00 …

Les petits déjeunés manque des produits locaux (jus d’orange non pressé, croissant surgelé, café Senso). Une fois la prioritaire débarque dans notre suite sans frapper à la porte ni avertir, le pire c’est qu’elle rentre dans les toilettes occupés par mon copain mais quelle classe !!!!

lors du départ, nous avons voulu réglé la facture par carte de crédit ou Boncontact , le monsieur nous dit qu’il accepte par Boncontact,il nous fait tout un cinéma comme quoi ce dernier ne fonctionne suite à un problème de connexion et qu’ils ont même pas accès au tel fixe, du coup on part chercher du Cash pour régler la facture. Une fois arrivé,le monsieur reçoit un appel sur le tel fix et répond comme un pro !!! On s’en fou si ces gens veulent arnaquer l’était mais ce qu’on refuse c’est de prendre les gens pour des [--] et on n’apprécie guère les personnes malhonnêtes.

Comme on a perdu 20 min de notre durée de SPA on s’attendait à un petit geste commercial et bah alors messieurs, mesdames même les 2.50 euros de l’éthanol pour le feu ouvert a été bien facturé.

Personnellement on été deçu surtout par rapport au score donné de 9.6/10 à l’établissement. On se demande si ce dernier est fiable car comme vous le savez on peut achter des commentaires et ainsi des points de scoring. Pour moi honnêtement ça mérite un petit 7/10

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 14 septembre 2011

Après une réservation téléphonique déjà fort sympathique, l'accueil et la découverte de l'endroit tout aussi agréable! Chambre romantique et d'une propreté impeccable, tout comme le centre de bien-être où nous avons pu nous ressourcer pendant 2h. Le petit déjeuner préparé et servi par le propiétaire était divin.
Week-end détente et relaxation à recommander!!!!

Date du séjour : septembre 2011