Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com296 $US
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 563
Avis écrit le 27 septembre 2021

Rien √† dire. Tout y √©tait ! Accueil, propret√©, situation, petit d√©jeuner.... il ne manquait que la m√©t√©o mais cela la charmante h√īteli√®re n'y pouvait rien!
Pour visiter Ypres c'est un endroit parfait près du centre.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Que dire... Si ce n est que c était parfait. L accueil est très chaleureux. La dame est super gentille, aux petits soins pour ses clients. La chambre était magnifique (nom de la chambre "glory". Le petit déjeuner était également excellent. Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : février 2021
Avis √©crit le 21 ao√Ľt 2018

Tr√®s bon accueil dans cet h√ītel tr√®s bien situ√© assez pr√®s de la grande place, avec des possibilit√©s de parking tout autour. Chambre tr√®s confortable. Petit-d√©jeuner excellent ! Comme partout dans les Flandres, on ne parle pas fran√ßais, mais √Člodie parle anglais, et sa maman essaye de parler fran√ßais tr√®s gentiment. Nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, donc éviter les chambres du 2e étage si vous avez du mal à monter les escaliers.
Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Rapport qualit√© / prix
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons pass√© un WE idyllique √† Ypres et c'est entre autre gr√Ęce √† la qualit√© supr√™me de notre logement. Tout est fait pour rendre votre s√©jour au Main Street inoubliable : l'accueil, les chambres d√©cor√©es jusque dans le moindre d√©tail (nous avons log√© dans la Wild), le petit-d√©jeuner complet et authentique (avec des produits locaux).
Si il y a une adresse à retenir à Ypres c'est bien celle-ci !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Carine D, Owner de Main Street Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci Thibaut d'avoir enjoui! Vos mots me rendent heureux!
A une prochaine fois peut-être... Carine

Avis écrit le 1 mai 2017

La gentillesse et l'attention de l'accueil, la qualité des prestations et des produits en font un petit bijou proche du centre ville que nous recommandons vivement. Délicieux petit déjeuner fait maison, copieux et varié.
Prix raisonnable pour les prestations et la situation.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© avec des amis
    • Propret√©