Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
256 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
257 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
257 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2021

Nous avons réservé la chambre l’atelier pour une nuit lors d’un court séjour à Ypres.
Nous avons été charmés par la déco, l’ambiance feutrée et la bienveillance de notre hôte.

Petit hôtel que je recommande fortement pour les couples mais aussi pour les familles car l’ambiance est assez féerique.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 27 septembre 2021

Rien à dire. Tout y était ! Accueil, propreté, situation, petit déjeuner.... il ne manquait que la météo mais cela la charmante hôtelière n'y pouvait rien!
Pour visiter Ypres c'est un endroit parfait près du centre.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Que dire... Si ce n est que c était parfait. L accueil est très chaleureux. La dame est super gentille, aux petits soins pour ses clients. La chambre était magnifique (nom de la chambre "glory". Le petit déjeuner était également excellent. Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 21 août 2018

Très bon accueil dans cet hôtel très bien situé assez près de la grande place, avec des possibilités de parking tout autour. Chambre très confortable. Petit-déjeuner excellent ! Comme partout dans les Flandres, on ne parle pas français, mais Élodie parle anglais, et sa maman essaye de parler français très gentiment. Nous recommandons cette adresse.

Conseil sur les chambres : Pas d'ascenseur, donc éviter les chambres du 2e étage si vous avez du mal à monter les escaliers.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un WE idyllique à Ypres et c'est entre autre grâce à la qualité suprême de notre logement. Tout est fait pour rendre votre séjour au Main Street inoubliable : l'accueil, les chambres décorées jusque dans le moindre détail (nous avons logé dans la Wild), le petit-déjeuner complet et authentique (avec des produits locaux).
Si il y a une adresse à retenir à Ypres c'est bien celle-ci !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Carine D, Owner de Main Street Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci Thibaut d'avoir enjoui! Vos mots me rendent heureux!
A une prochaine fois peut-être... Carine