Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
1 761 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 761
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille dans 2 chambres familiales. Celles-ci sont un peu petites pour 3 ou 4 personnes, les enfants dorment dans un divan-lit. Les lits sont confortables, la chambre fonctionnelle avec une petite salle de bains et une toilette séparée.
La situation est excellente, à deux pas du centre de Ypres.
Le petit déjeuner est varié et copieux, le personnel accueillant et serviable.
Le prix est cependant assez élevé pour la taille de la chambre.
A conseiller tout de même si on n'espère pas une trop grande chambre.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2021

Hôtel moderne et récent ( 20 ans , le bel âge ! ) situé à quoi, 150 mètres de la Grand Place et ses restaurants et brasseries, 100 mètres de la promenade sur les remparts, 300 de la Porte de Menin... enfin bien situé pour faire ce que l'on est venu faire à Ypres...visiter.
Pour 2 personnes , belle grande chambre climatisée juste comme il faut. Excellente literie. Enorme TV ( peut-être trop ? ).
Petit déjeuner copieux et très varié à prendre dans une salle pouvant facilement accueillir la totalité de l'hôtel ( ou pas loin ).
Service de snack ( lunch ou dîner ) nos testé peut-être parce qu'il ne donnait tout simplement pas envie.
Parking proposé mais totalement indépendant puisqu'il s'agit d'un parc de stationnement en sous-sol Indigo ( 2 € l'heure, forfait à 20€ la journée , sachant qu'à l'extérieur le stationnement qui peut être vite saturé est à 0,50€ l'heure !! mais limité à 2€ mais avec 2 heures gratuites, je sais c'est compliqué ) Attention la Politie veille .
Pour en terminer, 2 choses qui peuvent fâcher :
1) pas de lobby le matin ( samedi et dimanche ) donc n'espérez pas un supplément de Service
2)indépendamment de la vie même de l'hôtel, son architecture extérieure qui peut paraître hors sujet et irrespectueuse des efforts qui ont été réalisés ailleurs dans la ville et dans la rue même, pour faire qu'Ypres soit redevenue Ypres après guerre.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé, endroit calme parking à proximité mais propriété des chambres à revoir, tache d’urine sur le carrelage de la toilette, dans la salle de bain nettoyage à revoir ( miroir et douche) restaurant la qualité des produits de moindre qualité

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2021

séjour en famille de neuf personnes:pas de critiques négatives,au contraire..tout étaitt bien!Chambres hyper confortables et matelas remarquables..Repas du soir et petits déjeuners copieux et plus que corrects.Personnel aux petits soins

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 juin 2021

Une belle et grande chambre bien insonorisée, excellente literie, salle d'eau avec grande douche à l'italienne, petit-déjeuner un peu limite cause Covid...pas de problème pour se garer à côté dans la rue.
Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de chaines TV française...à 25km de la France !

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires