Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
119 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Très belle établissement , petit déjeuner délicieux avec beaucoup de produit , très belle décoration , un jolie parc bien entretenue en extérieur , bar très jolie et une cuisine très bonne , avec place de parking

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Après une journée passée à Bellewaerde, nous avons opté pour une nuit dans cet hôtel. L'accueil est standard et plutôt formel, le réceptionniste parle en français ce qui est appréciable.
La chambre est spacieuse, la literie confortable et le petit déjeuner est varié et copieux.
Cependant, la décoration de l'hôtel mériterait un rafraîchissement. Une odeur indescriptible ère dans la chambre. Nous avons dormi la fenêtre ouverte, mais elle était cassée. La chambre manque de décoration et est très sombre et austère (surtout celles situées au niveau 0). La catégorie de la chambre ne mérite pas un 3* mais plutôt conforme à un 2*. Il n'y a pas de produits de toilette dans la salle de bain, seulement un distributeur de savon au lavabo et dans la douche. L'eau du lavabo est potable mais adoucie ce qui la rend inbuvable. La documentation dans la chambre est en néerlandais ou en anglais, il y a néanmoins des chaînes de télévision francophones. La présence de parquet dans le bâtiment et le couloir rend bruyant le passage des autres clients.
Ma note de 3 correspond à la moyenne : Les + : confort du lit et le petit déjeuner
Les - : chambre (odeur, décoration, manque de luminosité, bruit des voisins), documents à revoir (en français également, car nous sommes à une dizaine de km de la frontière française), eau du robinet à rendre buvable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2018

Trés bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse. Petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix et copieux.
Accueil un peu froid, mais on commence a avoir l'habitude quand on est français dans les flandres. Dommage, nous on aime bien la flandre et la belgique en général.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

A quelques encablures du centre ville et tout proche de la frontière, cet hôtel est plutôt correct, assez moderne (dans un style boisé), des chambres spacieuses et plutôt bien décorées.
Petit déjeuner copieux et assez qualitatif

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 13 janvier 2018

Le personnel, le barman, est sympa même si à minuit passé un groupe arrive pour envahir le bar... Excellent signe de service et d'accueil de même le petit déjeuner est très complet à l'américaine avec du jus d'orange pressé devant vous et salade de fruits frais. La chambre pour un 3 étoiles est normale, moderne et propre. Le seul hic c'est les serrures qui claquent, les portes qui font du bruit en se fermant et tous les bruits de pas ou paroles dans le couloir...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires